Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvel opus pour le printemps 2013!

Aller en bas 
+13
Fridd
wizard
Dellabella
lynkyn
megatof
Hephaïstos
Rodrielle
Axldobby
Alex de Troy
Zerky
Silver
nyko
dark templar
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:46

Hey ça va réveiller ce forum je suis sûr!!!

Tobias confirme un nouvel album d'avantasia!!

une excellente nouvelle si l'on regarde la qualité des derniers opus! Toutes les infos ici:
http://www.tobiassammet.com/eng/index.php

What many have recently been speculating about we're now happy to confirm. Tobias is indeed working on a new AVANTASIA epic that is planned to be released in spring 2013. Concept wise the album will be a classic Rock-Opera / Metal Opera. It's going to be a timeless fairytale, that despite its fantasy appeal, was inspired by happenings of our modern age and society. You‘ll find plenty of further details here at tobiassammet.com in the near future.

Originally Tobias wanted to lay AVANTASIA to rest after the release of its live DVD "Flying Opera" in April 2011, which topped the charts in Germany, Austria and Sweden and went Top 10 all over Europe, respectively after its headliner appearance at Wacken Open Air 2011 in front of more than 100,000 fans. About the surprising return of AVANTASIA Tobias says:

"Even though I love to record and tour with Edguy, I didn‘t foresee how much I need AVANTASIA when I decided to finish this chapter of my life in 2011. I didn't know if there would be another AVANTASIA album one day, but I didn‘t feel like doing it. After the worldwide success of the latest studio releases, an arena world tour that was sold out pretty much everywhere, collaborations with childhood heroes like Alice Cooper, Klaus Meine, Rudolf Schenker, Eric Singer of Kiss etc. I 'knew' that I had said everything I could possibly say in the name of AVANTASIA. But that's not what AVANTASIA is all about. I wanna create more great music, I wanna create more fantasy-worlds, the bigger and the more epic, the better. And listening to the material that I have created for this forthcoming chapter in the history of AVANTASIA, I know there is no way, I am not going to do it! I have got the feeling and the certainty, that this is absolutely meant to happen and to be! - Cheerz, Tobi"
Revenir en haut Aller en bas
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:24

voilà qui fait bien plaisir!!!! de toute façon je pense que l'on s'y attendait un peu tous et que pour maintenant ça fera un edguy un avantasia un coup sur deux, enfin moi ça me plait bien!!!!


alors du coup c'est parti : quels invités souhaiteriez vous????? et vers quel style musical aimerais vous que la direction soit prise? metal opera comme les 2 premiers opus ou plus comme les 3 derniers?
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:18

Dans la continuité pour moi, ça me convient... Plus d'invités, une belle tournée, le choix est large !
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:03

comme invité, j'aimerai surtout qu'ils soient bien employés!

Jorn pourquoi pas, André Matos aussi, le retour enfin de Sharon den Adel, bref il y a de quoi faire!

Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:16

D'après Spirit of metal : "Le nouvel album serait album concept de "Rock-Opera / Metal Opera".

Un retour aux sources ?? Je ne pense pas, mais en tout cas quelque chose de nouveau !

Comme chanteur, je voudrais... (Comme nouveau chanteur) : Timo Kotipelto, ICS Vortex, Marco Hietala, Anna Murphy (chanteuse d'Eluveitie), Bruce Dickinson (On peut rêver!) puis Tarja, ce serait cool aussi!

Ensuite, toujours Michael Kiske, le retour de Sharon serait super aussi!


Vivement le printemps prochain alors!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:19

Zerky a écrit:
D'après Spirit of metal : "Le nouvel album serait album concept de "Rock-Opera / Metal Opera".

Un retour aux sources ?? Je ne pense pas, mais en tout cas quelque chose de nouveau !

Comme chanteur, je voudrais... (Comme nouveau chanteur) : Timo Kotipelto, ICS Vortex, Marco Hietala, Anna Murphy (chanteuse d'Eluveitie), Bruce Dickinson (On peut rêver!) puis Tarja, ce serait cool aussi!
Des chanteurs plus improbables aussi : Mr.Lordi, Till Lindermann?

Ensuite, toujours Michael Kiske, le retour de Sharon serait super aussi!


Vivement le printemps prochain alors!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:08

J'exulte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:24

Oula j'ai voulu éditer et rajouter ça "Des chanteurs plus improbables aussi : Mr.Lordi, Till Lindermann?" mais en fait j'ai cité hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:34

Je paris sur Ian Gillan et Slash. Tobi avait bien réussi à inviter Klaus Meine et Rudolf Schenker après avoir tourné avec Scorpions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:43

slash, kai hanse bien sur avec mickael kiske, ouep till de rammstein serais cool, james hetfiels <3<3<3 bien sur encore jorn lande il y est depuis le début comme mes 2 premiers cités, pour moi ils font partis d'office d'avantasia!
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:11

James Hetfield? et pourquoi pas Bruce Dickinson? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:33

car je prefere james Smile xD

miles petrozza aussi de kreator, ça pourrait bien rendre, quand on voit mysteria avec lui, je pense que ça pourrait être joli
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:31

Si il y a une nouvelle tournée de stars avec avantasia je le fais avec toi Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:57

dark templar a écrit:
Si il y a une nouvelle tournée de stars avec avantasia je le fais avec toi Alex!

Bien sûr! En espérant qu'ils callent une date en France cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:18

yeah!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:08

ça.....c'est loin d'être gagné..
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
Axldobby

Axldobby


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2012

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:58

En chanteurs:
-Tony Kakko
-George Criston (ex-KICK AXE - Excellente voix, mêlant agressivité et tendresse vocales)
-Matt Smith (THEOCRACY)
-Sebastien Chabot (GALDERIA - Il y a le droit de rêver! Ah ah ah! ^^)
-Olaf Hayer
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:19

Le chanteur de Galderia ?? Pourquoi pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:45

cheers

Hansi kürsch (B. Guardian) moi j'aimerai aussi avec Tobi, comme pour "Out of Control" ! Et Tarja, évidemment, s'ils se la jouent "metal-opera", Dave Mustain aussi Very Happy

J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas ! C'est un tel plaisir de voir de la nouveauté aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:19

Yaha je suis trop content!

J'aimerais beaucoup y entendre Kakko, Kotipelto, Tarja et de nouveau les géniaux Jorn, Russel Allen, Matos, Jon Oliva, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Axldobby

Axldobby


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2012

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:46

Jorn, non merci! Ces sempiternels "oooh yeaah" me gavent grandement! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:08

Ah moi je les adore justement ces "Oh yeah" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
megatof

megatof


Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : 76
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:44

moi j'adore lande!!
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 23:11

Bob Catley a confirmé dans le Rock Hard de septembre (interview de Magnum) qu'il participerait de nouveau au prochain Avantasia. Il a également laissé échapper qu'il participerait aussi à la tournée, donc a priori y en aura une^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
lynkyn

lynkyn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2011

Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 0:18

Une tournée ?! Youpi !!!!
Qu'ils passent pas en France, je comprends, mais qu'ils passentdans un pays frontalier au moins, histoire que j'achète mon billet !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel opus pour le printemps 2013! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel opus pour le printemps 2013!   Nouvel opus pour le printemps 2013! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel opus pour le printemps 2013!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avantasia en tournée pour avril 2013!
» Nouvel Album
» Nouvel album annoncé!
» Timo Tolkki's Avalon (nouvel opera metal)
» NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Edguy & Avantasia :: Avantasia :: Albums-
Sauter vers: