Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album

Aller en bas 
+3
Frencky
Silver
Dellabella
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dellabella

Dellabella


Nombre de messages : 1096
Age : 40
Localisation : Ici et Là
Emploi/loisirs : Ondariste a On ne demande qu'a en rire
Date d'inscription : 12/02/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:10

la news a été postée Par Felix via la myspace d'EDGUY

The following band update has been sent in by EDGUY drummer (aka “Darth Vader’s future son”) Felix Bohnke:

“Hello Friends,

We are back from our USA and Canada tour. It has been a great adventure and the shows were awesome. EDGUY
had a great time travelling the States again. We´ve met so many kind
and enthusiastic people. We will definitely come back to the land of
endless opportunities – and Canada - with a new CD.


Before
heading to the USA, I recorded five songs for the upcoming AVANTASIA
CD. It was a great experience and I can tell you that the next
AVANTASIA CD will be a killer album! Great things await us!


EDGUY
are not lazy and will have much work coming their way as well. The band
will start working on new songs very soon – we are collecting ideas all
the time.


On Saturday, October 24th we attended the 10 year anniversary party of the EDGUY Savage Union fan club. Happy Birthday! All the EDGUYs
had great fun at this gathering and we had a wonderful time with
everybody! We can say without a doubt: We have the BEST fans in the
world!


Finally the dates for the upcoming Australia tour in January [2010] are confirmed:

January 1st. 2010 Sydney - Enmore Theatre
January 3rd, 2010 Melbourne - Billboard
January 5th, 2010 Adelaide - Fowler's Live
January 7th, 2010 Perth - Capitol


The last EDGUY show of this year will be on December 12th in Karlsruhe (Germany) – Europahalle. Our friends from HAMMERFALL will play as well.

As
you might have noticed, the Sao Paulo show was not aired as advertised
on iMusic due to an internal server problem. According to iMusic, there
will be a new date and time – check out my site, I´ll let you know.


I did not forget the web shop – I am working on it and you will be informed when everything is ready.

Greetings,

Felix.”


Vous l'aurez compris EDGUY va commencer trés bientot a bosser sur le nouvel album et j'ai déja hâte d'entendre le résultat NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Icon_bounce NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dellafeeclochette
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:58

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Icon_biggrin C'est bon ça, mais voilà... Sortir un album trop tôt tout le monde sait que ce n'est pas bon, il ne faudrait pas qu'Edguy tombe dans le moule des groupes qui sortent un album tous les ans, qui deviennent des albums quelconques... J'espère qu'il sera travaillé au maximum... Qu'il prenne son temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
Dellabella

Dellabella


Nombre de messages : 1096
Age : 40
Localisation : Ici et Là
Emploi/loisirs : Ondariste a On ne demande qu'a en rire
Date d'inscription : 12/02/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:04

Tinntus Sanctus est sorti il y'a un an et au tout début de l'année prochaine trés certainement que ce seras Avantasia qui va sortir.
Donc , même si ils vont commencer a travailler sur le nouvel album dans peu de temps , je penses que celui ne sortira pas avant la fin de l'année prochaine,ce qui feras deux ans d'intervalle c'est donc correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dellafeeclochette
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:00

Oui ça peut aller, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
Frencky

Frencky


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:27

Et ça c'est sûr que je l'est manquerais pas, je vais faire mon possible pour les voires quand il vont venir en 2011...
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:35

Oui tobias l'a promis, ils seront en france en 2011!

néanmoins, je mets un bémol à ce qu'à dit dellabella en réponse à silver, oui c'est vrai cela fera 2 ans d'intervalles entre Tinnitus Sanctus et le futur opus, mais un an seulement avec Avantasia, or on sait tous que Edguy et Avantasia ont tous les deux la même tête pensante: Tobias!

Donc lui rentre dans le moule des albums qui sortent trop fréquemment! J'espère vraiment qu'il fera preuve d'originalité, je ne veux pas d'un tinnitus sanctus bis, mais un peu plus de recherches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:40

Oui on les attends en 2011 ! Donc le nouvel album sera sorti d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
guitare33

guitare33


Nombre de messages : 79
Age : 46
Emploi/loisirs : Nantis
Date d'inscription : 17/02/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:15

Ce qu'on attend c'est du Edguy, sinon on va voir ailleurs ! Du moment que c'est bon ! et pis les idées il faut les laisser murir et non pourrir... S'ils ont de bons trucs à leur goût il faut qu'ils le sortent ! et pis qu'ils reviennent en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:29

C'est tout ce qu'on leur demande !! NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
Frencky

Frencky


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:23

Silver a écrit:
Oui on les attends en 2011 ! Donc le nouvel album sera sorti d'ici là...


À moins qu'il face une tourné durant qu'il sont en studio, mais je croit pas qu'il soit comme ça. Wink

moi je doit au moins les entendres pour 2012 si la tourné est pas trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Dellabella

Dellabella


Nombre de messages : 1096
Age : 40
Localisation : Ici et Là
Emploi/loisirs : Ondariste a On ne demande qu'a en rire
Date d'inscription : 12/02/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:36

En tout cas j'ai confiance en ce qui va sortir de ce prochain album Smile jusqu'a present , je n'ai jamais été déçue par les productions d'EDGUY Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dellafeeclochette
IceScreamguitarist

IceScreamguitarist


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Chambéry/Grenoble
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 03/01/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:48

Moi j'ai pas forcément confiance après Tinnitus NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Icon_razz, enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://icescreamband.free.fr
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:04

IceScreamguitarist a écrit:
Moi j'ai pas forcément confiance après Tinnitus NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Icon_razz, enfin on verra bien

pareil!
Revenir en haut Aller en bas
guitare33

guitare33


Nombre de messages : 79
Age : 46
Emploi/loisirs : Nantis
Date d'inscription : 17/02/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:56

faut voir ! je pense que ce sera bon de toute manière. Je me suis replongé dans tinnitus, et je le trouve meilleur maintenant. Mais c'est le problème, quand un album met une claque d'entrée, la question ne se pose pas, mais quand il faut attendre plusieures écoutes et plusieurs mois on doute, c'est normal. Ca m'a fait le même effet pour Aurora Consurgens d'Angra, je le trouve très bon maintenant. Il en a été de même avec Temple of shadows que beaucoup n'aiment pas et pourtant c'est peut-être la meilleur album de la période Falasci...
Il faudrait juste que Tobbi garde certaines compos d'avantasia pour edguy, il y a des morceaux qui collent plus à Edguy qu'à Avantasia... à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Dellabella

Dellabella


Nombre de messages : 1096
Age : 40
Localisation : Ici et Là
Emploi/loisirs : Ondariste a On ne demande qu'a en rire
Date d'inscription : 12/02/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:13

Il est vrai que beaucoup de fans d'Edguy sont restés sur la periode Mandrake ou encore Hellfire , et comme depuis Rocket Ride le groupe est plus orienté Hard rock des années 80 que speed metal ben forcément la plupart des gens sont assez decus mais bon , si Tobi and co faisaient un mandrake like a chaque album ca deviendrait lassant non ? NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Icon_wink
C'est dans cette optique de constante evolution que je dis que je fais confiance au groupe pour pondre des supers albums Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dellafeeclochette
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:19

pas mieux!! héhé NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeSam 7 Nov - 2:36

Perso je suis plus heavy que speed, je trouve ça répétitif le speed mais chacun ses gouts, hellfire et rocket ride sont mes albums préférés...
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
guitare33

guitare33


Nombre de messages : 79
Age : 46
Emploi/loisirs : Nantis
Date d'inscription : 17/02/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeSam 7 Nov - 3:14

je plussoie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:27

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
Dellabella

Dellabella


Nombre de messages : 1096
Age : 40
Localisation : Ici et Là
Emploi/loisirs : Ondariste a On ne demande qu'a en rire
Date d'inscription : 12/02/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:41

Donc voila en quoi c'est très bien qu'Edguy change perpetuellement de style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dellafeeclochette
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:58

Tout le monde est content comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
hellfire_paco

hellfire_paco


Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:38

en même temps, on peut changer de style en restant bons.

Moi j'adore Tobias, mais déjà, c'est vrai que la musique vers laquelle il s'oriente maintenant m'attire moins.
En plus, il est quand même nettement moins bon à créer du Hard Rock que du Epic Heavy.

TOS, VGO et Mandrake, c'est Killer
Hellfire Club c'est un bon compromis
Rocket Ride est un album marrant

T.S n'est pas tres reussi. C'est pour moi un relatif echec même s'il y a de bonnes songs

Les meilleures restent dans la veine un peu epique "Dragonfly, Speedhoven, Pride of Creation"
LA tres bonne chanson Hard Rock qu'il a créee c'est DEAD or ROCK qui est vraiment excellente. Le reste de TS est pour moi plus que commun.

Y'a qu'à voir avantasia aussi pour comprendre que le talent de Tobias se situe dans l'epique, le "bombastic" comme il aime à le dire.

Le part 1 est une oeuvre magistrale qui relaie des emotions intenses.
Sur le dernier Scarecrow, de qualité inégale, il y a encore une pièce magistrale: c'est justement le titre eponyme: THE SCARECROW

Là on sent une magie nous entourer...une magie qui commence à être moins présente je trouve sur les albums.

Cela dit, comme il est encore capable de créer des chansons incroyablement catchy, je lui pardonne :p


Pour en revenir à la discuss'...oui c'est bien pour un groupe d'evoluer...encore que moi j'ai rien contre un groupe qui fait toujours dans le meme style mais de la tres bonne qualité.

Le problème se situe à mon avis dans le fait que Tobi veut faire du hard Rock mais qu'il est moins efficace à la creation dans ce domaine là
Revenir en haut Aller en bas
IceScreamguitarist

IceScreamguitarist


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Chambéry/Grenoble
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 03/01/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:37

Je suis d'accord avec toi Paco, les chansons hard rock de Tobi ont toujours des beaux refrains, mais les riffs de guitares ne suivent pas^^ : y'a des tas d'exemple dans TS
Revenir en haut Aller en bas
http://icescreamband.free.fr
guitare33

guitare33


Nombre de messages : 79
Age : 46
Emploi/loisirs : Nantis
Date d'inscription : 17/02/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:42

pour certains titres c'est très très vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:58

Assez d'accord aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album   NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS: EDGUY va s'atteler a l'ecriture d'un nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album
» Nouvel album annoncé!
» News edguy, avantasia, tobias
» NEWS: Edguy en live sur I-Music-TV !
» Nouvel opus pour le printemps 2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Edguy & Avantasia :: Edguy :: Albums-
Sauter vers: