Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?

Aller en bas 
+8
dark templar
nyko
Dellabella
Rodrielle
Fridd
Séverine
Hephaïstos
Zerky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Réussi ou non ?
Oui
Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_vote_lcap50%Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non
Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_vote_lcap50%Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:56

En fait sur cet album, la voix d'Anette casse un peu la renommée du groupe (avec des chants féminins magnifique), mais la voix de Marco Hietala est au top.

Mais l'album m'a déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2010

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 0:37

Moi c'est le seul album de Nightwish que j'aime, en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:13

Tu vas te mettre du monde à dos xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 247
Age : 26
Emploi/loisirs : Percussion / Batterie
Date d'inscription : 15/12/2011

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 22:51

Pwolala pour moi un vraix caranage cette album , même si quelques chanson remonte le niveau ^^ I want my tears back et gost river pour moi sont les seul chanson ou je peux rester sans zaper, la voie d'annette , je ne peu tous simplement pas la suporté , elle a une voie " gnagnagna" et dans ses concert elle a vraiment une voie agaçante ( d'après les video que j ai pu voir ) bref pour moi une grosse désseption ,c'étais un de mes groupes favorie , heureusement que marco est la .... mais bon le groupe a pris un nouveau virage , et elle va bien avec leure new oriantation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 23:32

Heureusement que Marco est là !
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 0:14

j'ai l'album depuis samedi, j'aime bien, je ne suis pas un grand fan de nightwish mais cette dimension symphonique et filmique j'aime bcp!

de plus anette sa voix passe plutot bien!

je rappelle que je ne suis pas un grand connaisseur de Nightwish mais il se laisse écouter !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2010

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:27

Je persiste: Imaginaerum est le meilleur album de Nightwish Laughing

Je ne cherche pas à me faire des ennemis^^, mais je dis ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 247
Age : 26
Emploi/loisirs : Percussion / Batterie
Date d'inscription : 15/12/2011

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:47

Yep !! pour toi ... pour moi c'est le plus mauvais ^^

Dark Templar : oui il se laisse écoutée ....avec des bouchon Razz tongue

Enfin je comprend tous a fait que il y est des personnes qui aime cette album , je crois que , en grande fan de l'ancien nightwish , j'ai du mal a passer a une autre chanteuse , je suis resté bloqué a l'époque Tarja Smile c'est comme si Tobi se faisait remplacé dans Edguy !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:01

Alexia a écrit:
c'est comme si Tobi se faisait remplacé dans Edguy !!! Smile

Tu résume très bien la situation Very Happy

En faite la voix de Tarja était envoutante, celle d'Anette est plutôt banale (c'est mon avis^^).
Je n'aime que très peu de groupe à chanteuse (Juste Within temptation, l'ancien Nightwish, Eluveitie) car elles ont des voix différentes.

Le seul positif du départ de Tarja c'est Marco, énorme cette voix Very Happy et l'influence celtique aussi Smile Heureusement que niveau instrumental c'est toujours parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:09

Complètement d'accord avec vous !

Pour ceux qui sont habitués (et fan) de NW avec Tarja, c'est très difficile d'écouter NW avec Annette (voir impossible ^^). Annette chante bien, mais comme le dit Zerky, elle a une voix "banale".

Néanmoins, Imaginareum est un bon album -une bonne surprise pour moi- dans le sens où la musique est "faite" pour Annette. Et également parce que l'album a ce côté "magique" typique du groupe. J'ai très peu écouté Dark Passion Play mais je n'y avais pas accroché alors que lorsque j'ai écoute Imaginareum j'ai tout de suite reconnu NW.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 247
Age : 26
Emploi/loisirs : Percussion / Batterie
Date d'inscription : 15/12/2011

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:10

Yep !! je suis tous a fait ok avec toi !Marco a une voie superbe !! ce qui mais en évidence la voie d'Annette ... HAHAHA !


d'alleur Marco a des origines celtique si j'ai bien compris son interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:20

Oui, Imaginaerum a encore son côté magique d'avant, et des morceaux instrumentaux géniaux comme Imaginaerum et Song of myself (voix off dessus). Ensuite à Slow love slow, le bruit de l'horloge ou la pendule à la fin fait très magique ! La composition est encore au rendez-vous mais je n'aime pas la voix d'Anette.

Alexia: C'est sur que Marco ressort plus sur l'album. Les meilleur morceaux sont avec lui. Razz

Et avec cet album, Nightwish est devenu un groupe à 2 chanteurs: 3 ou 4 musiques avec Marco, contre 1 ou 2 avec DPP (1 je crois^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:22

Zerky a écrit:

Alexia: C'est sur que Marco ressort plus sur l'album. Les meilleur morceaux sont avec lui. Razz

Je plussoie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 247
Age : 26
Emploi/loisirs : Percussion / Batterie
Date d'inscription : 15/12/2011

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:28

Exact enfin je crois , cette chanson ce n'étais pas Bye Bye beautiful ( le refrain ) ¿
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 3:33

c'est clair que je ne peux imaginer Edguy sans Tobias! Puisse l'avenir nous confirmer qu'Edguy est et restera toujours ce qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 247
Age : 26
Emploi/loisirs : Percussion / Batterie
Date d'inscription : 15/12/2011

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:24

Oé !! espéron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2010

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:58

Ouais, fin perso je trouve que Tobias prend trop de place, j'ai l'impression que c'est à cause de ça qu'il y a une flagrante baisse de qualité des compos depuis 2006^^ Mais c'est un autre sujet. Fin tout ça pour dire qu'Edguy tel que le groupe est actuellement n'est pas forcément toujours celui que j'ai envie d'entendre. (1 morceau sur 2 qui me plaît sur les deux derniers albums, c'est bien trop peu par rapport au passé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:42

Moi j'ai l'impression que c'est Nuclear blast qui leur impose des contraintes .. 2004 premier album Nuclear blast et hop, le symphonique passe à la trappe, Bon bref^^ Et c'est vrai que Tobi prend trop de place dans le groupe, il y a quoi, un solo de guitare pendant un album. C'est sur que le Edguy de maintenant ne fait plus rêver. Vu les ventes de Age of the joker, ils vont sortir un album pareil à peu près la prochaine fois ! Bon, c'est pas le sujet :p



Dernière édition par Zerky le Mer 11 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:44

Non, c'est pas le sujet du tout ^^

Pour DPP, il y a une chanson aussi avec Marco -l'une des meilleures d'ailleurs : The Islander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:54

Je sais, c'était ma préférée avec Amaranth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 247
Age : 26
Emploi/loisirs : Percussion / Batterie
Date d'inscription : 15/12/2011

Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:42

haa ouiii jl'aivais zappé =P , elles sont vraiment bien toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?   Que pensez vous de Storytime - Nightwish ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre dernier album écouté en entier et ce que vous en pensez!
» Partenaire: Nightwish.fr
» Nightwish [Métal Symphonique]
» Séparation d'Anette Olzon et Nightwish
» Vous écoutez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Communauté des fans :: Toute la Musique hors Edguy & Avantasia-
Sauter vers: