Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Après Scorpions, Judas Priest...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

Après Scorpions, Judas Priest... Empty
MessageSujet: Après Scorpions, Judas Priest...   Après Scorpions, Judas Priest... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:26

Et voilà, après Scorpions, c'est au tour de Judas Priest d'annoncer leur retraite après une ultime tournée d'adieu, The Epitaph World Tour.

Ca me fait vraiment drôle car je suis fan de ces 2 groupes depuis longtemps, une vingtaine d'année, et que je réalise être musicalement de l'ancienne génération.
Faut dire que j'ai commencé à les écouter au début des années 90, j'avais 15 ans, et qu'ils étaient encore au top avec des albums comme Painkiller ou Crazy World.

J'ai que 34 ans, mais ca fait drôle...

Enfin... Judas Priest passeront dire goodbye aux francais le 19 juin au Hellfest. Soyons-y!!!
\m/

http://judaspriest.com/news/fullstory.asp?id=05E3D999-903B-49F0-A8D2-C4A2431C9B2D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
megatof

megatof


Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : 76
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 11/10/2009

Après Scorpions, Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Après Scorpions, Judas Priest...   Après Scorpions, Judas Priest... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:32

c'est la ou on voit que tu prends un coup de vieux

judas priest a part paintkiller et les 2,3 derniers c'est pas ma tasse de thé

mais ca reste pas mal quand meme

surtout ci il jouent beaucoup de paintkiller en live

ce qui me dérange avec le hellfest pour l'instant c'est que les 4 tetes d'affiche sont que les "papys du métal"

forcément c'est reste du bon mais j'aimerais des groupes actuels

Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder

Wawash Thunder


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Musique, concert, guitare, lire, voyager
Date d'inscription : 15/11/2009

Après Scorpions, Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Après Scorpions, Judas Priest...   Après Scorpions, Judas Priest... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:56

Naaaan Sad heureusement que je les ai vu y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm
megatof

megatof


Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : 76
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 11/10/2009

Après Scorpions, Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Après Scorpions, Judas Priest...   Après Scorpions, Judas Priest... I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:25

Judas Priest : une tournée d'adieu qui n'en est pas vraiment une

http://musique.jeuxactu.com/news-judas-priest-une-tournee-d-adieu-qui-n-en-est-pas-vraiment-une-5737.htm

Judas Priest effectue sa tournée d'adieu cette année en 2011. Le gang british de "Breaking The Law" et Bristish Steel sera l'un des évènement du Hellfest 2011 le 19 juin avant une ultime date au Zenith de Paris le 20 juin. Du moins c'est ce que nous avions compris avec l'annonce de ce Epitaph World Tour. Pourtant, le groupe anglais de Heavy Metal formé en 68 (son chanteur Rob Halford va avoir 60 ans cette année) explique que cette tournée d'adieu n'implique finalement pas la séparation de Judas Priest.

Le site officiel Judaspriest.com informe que le groupe est en train de travailler à un nouvel album. Le guitariste Glenn Tipton s'explique : "Pour clarifier la situation, cette tournée ne signifie pas la fin du groupe. Par contre, il s'agira de notre dernière grosse tournée mondiale. Nous ne partirons désormais plus aussi longtemps". Pas très catholique cette histoire d'autant plus que les deux dates françaises de juin sont vendues comme étant les dernières du groupe. Ah le show business ! Mais tant qu'il y a du cuir et de la grosse moto....
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

Après Scorpions, Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Après Scorpions, Judas Priest...   Après Scorpions, Judas Priest... I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:50

Tant mieux on aura peut etre l'occasion de les revoir en France!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
Contenu sponsorisé





Après Scorpions, Judas Priest... Empty
MessageSujet: Re: Après Scorpions, Judas Priest...   Après Scorpions, Judas Priest... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Scorpions, Judas Priest...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judas Priest
» Scorpions raccroche!
» SCORPIONS - Live Lyon - 14.11.2011 (Vidéos HD sur YouTube et MU)
» Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Communauté des fans :: Toute la Musique hors Edguy & Avantasia-
Sauter vers: