Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macsix




Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2013

Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013   Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:03

J'ai enlevé ma tronche bien sûr !
Les deux premières photos sont avec mon Dieu Michael Kiske, un rêve devenu réalité : le rencontré, j'ai été très chanceux !!! :-) Smile Very Happy Smile Very Happy Smile bounce bounce bounce bounce I love you I love you I love you I love you
Enjoy
Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013 0110

Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013 0210

Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013 0310

Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013 0410

Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013 P1310610

Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013 P1310710

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers king
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013   Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 19:57

Ca claque! Merci du partage! Hésites pas à en mettre sur page fb!
Revenir en haut Aller en bas
macsix




Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2013

Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013   Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:36

J'ai mis les deux principales qui me concerne et font mon bonheur, les deux pics avec Kiski sur MA page facebook je peux en mettre sur fb du site si tu veux ok, j'attends juste un arrivage d'une amie qui était au concert que j'ai connu là bas qui est de Seattle (USA) et qui est venu juste pour les deux concerts et repartait le lendemain chez elle par avion et elle doit m'envoyer une tonne de photo qu'elle a prise comme ça j'upperai sur fb les meilleurs photos entre les miennes (qui sont pas terrible du tout pendant le show à cause des lights et un peu à cause de la fumée) et les siennes, un best of de nos photos et j'attends aussi des photos d'un ami (aussi connu lors du deuxième show de Pratteln qui lui aussi est venu de très loin et reparti le lendemain juste pour deux shows : Mexico City (y sont motivé non ? et au concert aussi y avait un groupe d'australien comme l'a fait remarquer tobias il a aussi fait remarquer que quelqu'un venait de seattle mon amie était super fière et contente). Il a aussi une vidéo très particulière que je vous montrerais qu'il a eu la chance de faire je l'ai malheureusement pas suivi comme il me l'a proposé j'ai été bête je vous dis pas ce que j'ai loupé mais je ne vous en dis pas plus, vous verrez c'est une surprise. Dès que j'ai les photos de ces deux personnes je fais un super mega mix des meilleurs de nous trois et je mets ça sur fc et/ou ici à voir où préférez vous que je les mette ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013   Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:11

Elle s'appelerait pas Heather ton amie de Seattle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
macsix




Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2013

Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013   Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:07

Oui c'est Heather, elle est sur facebook si tu veux, tu l'as rencontrée en 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013   Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Après (et pendant) le Show de Pratteln du 13 avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVANTASIA WORLD TOUR 2010 : Videos a Pratteln
» Photos Pratteln le 01.12.2010
» Avantasia en tournée pour avril 2013!
» Pratteln 30.11.2010
» Mes vidéos de Pratteln, Lyon et Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Edguy & Avantasia :: Avantasia :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: