Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scorpions raccroche!

Aller en bas 
+2
dark templar
Alex de Troy
6 participants
AuteurMessage
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

Scorpions raccroche! Empty
MessageSujet: Scorpions raccroche!   Scorpions raccroche! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:01

La nouvelle tourne en boucle depuis cet après-midi sur BFM TV. Les Scorps arrête leur carrière après le Get Your Sting And Blackout Tour.
Ca me fait quelque chose car c´est l´un des groupes qui m´a fait aimé le metal quand j´étais gamin. C´est aussi l´un des groupes européens les plus mythiques de l´histoire du rock. J´espère qu´il s´agit d´un coup de pub pour la promo de leur dernier album...

Ci-dessous, la news officielle. Vive les Scorps!

Important Message to our Fans

It was always our pleasure, our purpose in life, our passion and we were fortunate enough to make music for you - whether it was live on stage or in the studio, creating new songs.

While we were working on our album these past few months, we could literally feel how powerful and creative our work was – and how much fun we were still having, in the process. But there was also something else: We want to end the Scorpion’s extraordinary career on a high note. We are extremely grateful for the fact that we still have the same passion for music we’ve always had since the beginning. This is why, especially now, we agree we have reached the end of the road. We finish our career with an album we consider to be one of the best we have ever recorded and with a tour that will start in our home country Germany and take us to five different continents over the next few years.

We want you, our fans, to be the first to know about this. Thank you for your never-ending support throughout the years!

We uploaded the very first snippets from our new album for you.

And now… let’s get the party started and get ready for a “Sting in the Tail”!

See you on the world tour,

Yours

Scorpions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

Scorpions raccroche! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions raccroche!   Scorpions raccroche! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:24

Scorpions c´était Still Loving You, Wind Of Change, mais aussi ca!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Scorpions raccroche! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions raccroche!   Scorpions raccroche! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:59

oui c'est vrai, un grand groupe!! En espérant que leur dernier album sera à la hauteur de ce qu'ils annoncent, sinon moyen le depart!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Scorpions raccroche! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions raccroche!   Scorpions raccroche! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 13:30

je leur fais entièrement confiance, je suis ce groupe depuis 1990 ils ne m'ont jamais deçu et logiquement cette année pour la première fois je les verrai en live a 15 km de chez moi, et surement la dernière....
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

Scorpions raccroche! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions raccroche!   Scorpions raccroche! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 16:30

Tiu vas les voir à Lievin ou à Mons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Scorpions raccroche! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions raccroche!   Scorpions raccroche! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:05

lievin c'est beaucoup plus pres pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

Scorpions raccroche! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions raccroche!   Scorpions raccroche! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:51

J'ai que 20 km d´écart entre les 2 villes. Ca pourrait etre sympa de se retrouver là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Scorpions raccroche! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions raccroche!   Scorpions raccroche! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:24

faut que je confirme j'y suis pas sur encore a 100% avec ce prob de chomage mais volontier
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Scorpions raccroche! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions raccroche!   Scorpions raccroche! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:05

EDGUY va faire une partie de la tournée de Scorpions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Scorpions raccroche! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions raccroche!   Scorpions raccroche! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:12

bah j'espere que c'est là quand je les verrai
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Scorpions raccroche! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions raccroche!   Scorpions raccroche! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:10

une partie de tournée en allemagne!! :-s
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

Scorpions raccroche! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions raccroche!   Scorpions raccroche! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 11:39

Finalement je vais essayer d´aller les voir à Francfort. On peut peut etre organiser ca à plusieurs et partager les frais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Scorpions raccroche! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions raccroche!   Scorpions raccroche! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:11

a oui c'est quand la date de Francfort? Je crains un jour de mai, durant lequel j'ai mes examens de diplome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theater of Mandrake

Theater of Mandrake


Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2009

Scorpions raccroche! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions raccroche!   Scorpions raccroche! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:42

Passages les plus intéressants de l'interview donnée à Bild sur les raisons de leur choix :


-Pourquoi?

Rudolf : "Nous ne voulons pas devenir pathétiques"
Klaus : "Nous ne sommes plus si jeunes. Et après la prochaine tournée, nous serons encore plus vieux! Malheureusement nous n'allons pas rajeunir...Nous ne voulons pas que nos fans se disent "aaah ils ont fait de bons albums autrefois". Nous préférons nous retirer avec un excellent album, c'est ce que notre coeur nous dit de faire.

Le groupe va s'engager dans une tournée sur les cinq continents, d'environ 200 concerts. Le dernier concert du groupe aura probablement lieu au Madison Square Garden à New York.

Klaus : "Nous voulons que notre carrière s'achève sur un album formidable et une tournée spectaculaire."

Klaus : "Nous préférons nous arrêter tant que nous sommes toujours au top sur le plan physique et créatif".

Rudolf : "Dans un concert l'activité physique joue une part importante. Un jour le corps ne suit plus et nous préférons nous retirer avant que ce jour arrive. Nous préférons prendre notre retraite tant que nous bottons encore des culs plutôt que d'être OBLIGES de nous retirer parce que nous ne pouvons plus fournir.

-Et après?

Matthias : "Un manque va inévitablement se faire ressentir, mais sous quelle forme, je ne le sais pas encore. Qui sait ce que nous ferons dans trois ans? Aucune idée. Nous ferons sans doute quelque chose de différent, mais quelque chose qui donnera un nouveau sens à notre existence, c'est certain".

Rudolf : "Lorsque tu escalades une montagne, tu ne te demandes pas ce que tu vas manger au petit déjeuner le lendemain matin".

Klaus : "Nous entamons un nouveau chapitre de notre vie. Nos familles ont pris cette nouvelle un peu comme un soulagement. Il faut dire qu'avec ma femme Gaby, nous nous sommes rencontrés en 1972.".

- Quels rêves leur reste-t'il?

Klaus : "Nous avons vécu tous nos rêves, nous avons accompli tout ce qu'il était possible d'accomplir en tant que groupe de rock."

- Et l'argent?

Rudolf : "Nous en avons suffisamment pour couler des vies tranquilles".

- Conclusion :

Klaus : "Nous sommes très heureux, en tant que groupe allemand, d'avoir pu faire une carrière internationale et d'avoir eu autant de fans tout autour du monde. Cela compte beaucoup pour nous que de démarrer notre nouvelle tournée ici en Allemagne, ou tout a commencé. Le coeur bat encore plus fort lorsque nous jouons à la maison."


Scorpions raccroche! Icon_arrow Je trouve perso que leur sortie ne manque pas de panache...
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

Scorpions raccroche! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions raccroche!   Scorpions raccroche! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:09

@Dark templar
En fait, ce sera plutot Stuttgart, le vendredi 14 mai, week end de l'ascension.

@ToM
Merci pour l´interview! Ils veulent pas finir comme Johnny et ils ont bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Scorpions raccroche! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions raccroche!   Scorpions raccroche! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:51

oui, des grands des vrais!
14 mai? euh chaud, pas sur du tout, trouve du monde lol, moi je me grefferais peut etre par dessus si possible mais je serais a quelques jours de mon diplome dc je sens que ca va me passer ss le nez!
Revenir en haut Aller en bas
IceScreamguitarist

IceScreamguitarist


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Chambéry/Grenoble
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 03/01/2009

Scorpions raccroche! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions raccroche!   Scorpions raccroche! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:35

Ahh je suis dégouté, je vais pas pouvoir aller les voir, et si c'est bien la dernière tournée ça veux dire que je les verrais jamais en concert Scorpions raccroche! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://icescreamband.free.fr
Wawash Thunder

Wawash Thunder


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Musique, concert, guitare, lire, voyager
Date d'inscription : 15/11/2009

Scorpions raccroche! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions raccroche!   Scorpions raccroche! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:06

Si y a des Suisses par ici, moi je serai le 15 mai pour leur concert à Longirod.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Scorpions raccroche! Empty
MessageSujet: Re: Scorpions raccroche!   Scorpions raccroche! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpions raccroche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Scorpions, Judas Priest...
» SCORPIONS - Live Lyon - 14.11.2011 (Vidéos HD sur YouTube et MU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Communauté des fans :: Toute la Musique hors Edguy & Avantasia-
Sauter vers: