Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !

Aller en bas 
+11
Dellabella
Wawash Thunder
Soilworker
axlpatton
nyko
Hephaïstos
Alex de Troy
Zerky
Fridd
dark templar
Silver
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre album préféré ?
Savage Poetry
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_vote_lcap0%Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kingdom of Madness
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_vote_lcap0%Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vain Glory Opera
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_vote_lcap6%Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Theatre of Salvation
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_vote_lcap28%Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
The Savage Poetry
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_vote_lcap0%Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mandrake
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_vote_lcap17%Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Hellfire Club
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_vote_lcap28%Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
Rocket Ride
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_vote_lcap11%Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Tinitus Sanctus
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_vote_lcap6%Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Age of the Joker
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_vote_lcap6%Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Fridd

Fridd


Nombre de messages : 290
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:00

Je sais pas si un plantage serait la meilleure idée ^^. Peut-être plutôt le départ d'un membre ou autres, mais ça sera pas super joyeux :/ Mais c'est vrai que des morceaux comme Fire on the Downline ou Faces in the Darkness c'est un peu inadmissible pour un mec qui a fait The Piper Never Dies et Theater of Salvation Very Happy
D'un autre côté, la rupture brutale de Hellfire à Rocket Ride, c'est un peu un risque aussi. Pour moi, RR est un truc super osé, surtout juste après King of Fools (EP) qui avait quand même des putains de refrains épiques ( New Age Messiah, Holy Water :O ) Quand tu vois des titres comme Trinidad etc ... je trouve qu'il fallait vraiment avoir des couilles pour changer d'univers à ce point.

Pour en revenir aux concerts, c'est vrai que c'est pas la joie Razz Je suis toujours un peu triste de voir Tobi s'égosiller sur Nobody's Hero alors qu'à l'époque il en aurai fait qu'une bouchée de ce morceaux. D'autant plus plus que, comme vous l'avez dit, sans guitares sur les couplets, ça sonne vide, et en concert c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 1:07

Rocket Ride pour moi est un album super réussi, le passage du Power au Heavy, mais c'était encore vraiment bien foutu (Le solo sur Return to the tribe est extra : la guitare grinçante)! Ensuite, les 2 qui ont suivis furent beaucoup plus Hard rock.. Et avec moins de prises de risques..
Revenir en haut Aller en bas
Fridd

Fridd


Nombre de messages : 290
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 8:56

(Changement de sujet Razz)

La seconde partie du solo de Return, c'est pas Tobi qui l'a fait en voix modifiée ?
Sinon, c'est un peu con qu'ils aient jamais joué ce morceau, plutôt que Superheroes qui est un peu mou je trouve. En fait, l'album est génial si on enlève Matrix (je vais me faire des ennemis), mais il est totalement incohérent. Tu passe d'un truc à un autre totalement différent, et ça fait bizzare, à part pour les agréables surprises style Trinidad ou Out of Vogue (je sais pas pourquoi je suis le seul à aimer ce morceau).
C'est ça qui est un peu dommage avec RR, c'est qu'ils n'en jouent pas les meilleurs en live. Je suis pas contre un petit Superheroes, mais pas à tout les coups quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 10:50

Ah bah je réécoutais ^^ c'est vrai que l'album n'est pas cohérant on dirait une compil. Contrairement à Tinnitus Sanctus. Superheroes je suis pas très fan, Out of vogue je ne m'en souviens plus très bien, et Matrix j'aime pas, peut-être l'une des pires sur l'album : L'intro est moche, la voix modifiée bof quoi.. Mais ma musique préféré sur RR c'est Wasted time (celle qui m'a fait découvrir Edguy, avec. Dragonfly) suivie par Return to the tribe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lynkyn

lynkyn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2011

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:01

Moi j'adore Rocket Ride ! C'est vrai que Return to the tribe, me scotch a chaque fois avec ce petit solo de guitare grincante ! ^^ Je pense que j'adore RR parce que c'est l'album de transition, celui ou y'a de tout. C'est vrai que c'était risqué des musiques comme Matrix ou encore Trinnidad (cette dernière serait énorme en live je pense ! on serait à fond dans une sorte de folie passagère ! lol . Je suis tout a fait d'accord avec vous Frid et Zerky.
Pourquoi Edguy ne change pas quelques chansons en live ?
On a toujours le droit à la balade Save me ou Land of Miracle, Superheroes, Lavatory love machine, et le final king of fool.
Je pense je pense que je me ferait des ennemies aussi mais qu'est ce que vous avez avec cette chanson ? Moi je m'ennuie un peu avec celle la. Finir par une bonne zik speed ca m'irait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:09

ils ont une set list qui fonctionne et basta, pas de prises de risques, tout comme le jeu avec le public, plus aucune prise de risque, tout comme les albums, plus aucune prise de risque....

Edguy et tobias vont devoir sacrément se bouger pour le prochain! Je commence à me lasser.... et ça m'emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2010

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:13

Même avis, au fil des mois je lâche Edguy au profit de Freedom Call...je retrouve un peu (même si je l'ai pas connu, j'étais trop jeune fin des 90's et je ne connaissais pas Edguy XD) l'humeur, l'attitude et le style de VGO et TOS qui me plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Album préféré (actualisé TWS et AOB)
» Votre Album préféré
» Mandrake - votre titre préféré
» Hellfire club - votre titre préféré
» Age Of The Joker - votre titre favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Edguy & Avantasia :: Edguy :: Sondages-
Sauter vers: