Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !

Aller en bas 
+11
Dellabella
Wawash Thunder
Soilworker
axlpatton
nyko
Hephaïstos
Alex de Troy
Zerky
Fridd
dark templar
Silver
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre album préféré ?
Savage Poetry
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_vote_lcap0%Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kingdom of Madness
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_vote_lcap0%Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vain Glory Opera
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_vote_lcap6%Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Theatre of Salvation
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_vote_lcap28%Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
The Savage Poetry
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_vote_lcap0%Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mandrake
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_vote_lcap17%Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Hellfire Club
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_vote_lcap28%Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
Rocket Ride
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_vote_lcap11%Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Tinitus Sanctus
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_vote_lcap6%Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Age of the Joker
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_vote_lcap6%Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 23:38

Nouveau sondage, remise à zéro des compteurs et on recommence !
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 23:41

-> Rocket Ride pour moi ! On ne change pas, c'est le premier album, je le trouve coloré, varié, puissant, heavy, énergique, heureux. Lapidez moi c'est pas grave j'adore ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 23:54

Hellfire club pour moi! Le premier album que j'ai entendu d'edguy, tout y est puissant et génial, rien à jeter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fridd

Fridd


Nombre de messages : 290
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeLun 19 Sep - 8:42

Bon et bien Mandrake. Je change pas non plus. Magique, profond et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:43

Moi, Hellfire club, J'aime presque toutes les musiques dessus. Mandrake égalité :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:00

TOS m'a fait aimer Edguy et je suis toujours amoureux de ses somptueux arrangements!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2010

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:42

C'est cool d'avoir fait un nouveau sondage car j'ai changé radicalement d'avis. Mon album préféré actuel est Theater Of Salvation.
Le problème, c'est que ça change tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:04

TOS également pour ma part, suivi de peu par mandrake
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
axlpatton

axlpatton


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2011

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:31

pareil que nyko! mon coeur balance entre theater et mandrake (léger avantage pour T.O.S.)
en 3ème position age of the joker pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Soilworker

Soilworker


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Belgique (Namur)
Emploi/loisirs : Assistant social : Lecture, voyage, musique, film, etc...
Date d'inscription : 30/01/2010

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:34

Et bien voilà suis le premier (peut-être le seul ^^) à voter pour Age of the Joker que je trouve tout simplement sublime. Moins technique que les autres mais d'une diversité époustouflante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder

Wawash Thunder


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Musique, concert, guitare, lire, voyager
Date d'inscription : 15/11/2009

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 1:26

Theatre of Salvation pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm
Dellabella

Dellabella


Nombre de messages : 1096
Age : 40
Localisation : Ici et Là
Emploi/loisirs : Ondariste a On ne demande qu'a en rire
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 6:09

choix plus que cornélien pour ma part car excepté Rocket Ride et Tinnitus qui sont sans conteste leurs deux plus faibles albums pour moi mais par contre j'adore les autres Smile

mais puisqu'il faut faire un choix je dirais VGO car c'est avec cet album que je les ai découvert sans les lâcher depuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dellafeeclochette
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:12

Je change mon vote de Hellfire club pour Vain glory opera (en fonction des moments j'ai des musiques/albums d'Edguy préférés).
En ce moment je suis en plein dans ma période symphonique (Freedom call, Vain glory opera, Powerwolf etc... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shave-me

Shave-me


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Isere
Date d'inscription : 05/01/2012

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:42

Mandrake pour ma part, c'est le seul album ou je ne zappe pas une chanson
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 247
Age : 26
Emploi/loisirs : Percussion / Batterie
Date d'inscription : 15/12/2011

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 20:41

Alors moi c'est Hellfire club !!

Tous simplement génial cette album !!
Revenir en haut Aller en bas
Lurkoh

Lurkoh


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2012

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 11:46

Etant nouveau, je n'ai pas pu constater quel était le résultat du premier sondage. Quel album avait le plus de voix ?

Pour ma part, Tinnitus Sanctus. Comme je suis pour l'instant le seul a avoir voté pour lui, je pense que je vais me faire des ennemis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:28

Tinnitus Sanctus est trop sombre pour l'univers Edguy je trouve, et hormis 2-3 musiques je n'aime pas le rythme trop lent de cet album Razz. Mais chacun ses goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:12

tinnitus est bon, je l'ai écouté dernièrement et il passe crème, mais c'est sur que ce n'est pas le "meilleur" d'edguy!
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeLun 11 Juin - 13:54

Hephaïstos a écrit:
C'est cool d'avoir fait un nouveau sondage car j'ai changé radicalement d'avis. Mon album préféré actuel est Theater Of Salvation.
Le problème, c'est que ça change tout le temps.

Je up le sujet pour les nouveaux !

Pareil Very Happy Donc, je re-change mon vote pour Hellfire club. Tellement de magnifiques musiques : Mysteria, Down to the devil, The piper never dies .. etc..
(Parenthèse: N'empèche, après avoir découvert Edguy, c'est très compliqué d'être impressionné par des groupes de Power..)

Revenir en haut Aller en bas
Fridd

Fridd


Nombre de messages : 290
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 8:39

Moi aussi j'ai réécouté Tinnitus récemment. Et bizzarement, je l'ai trouvé meilleur que Age of the Joker Very Happy (Nan j'exagère un peu) Mais en fait il est pas si mal que ça. La plupart des titres passent bien, et puis c'était une volonté du groupe de se sortir d'un genre que tout le monde pratiquait, avec des doubles pédales partout et des arrangements symphoniques à tous les coins de rue. Moi je trouve qu'ils ont eu des couilles de s'écarter de leur chemin initial comme ça. Je pense que ce qui déteint un peu sur Tinnitus et Rocket Ride, c'est l'attitude de Tobi, qui a quand même de plus en plus la grosse tête et qui se la joue rockstar avec ses lunettes noires et ses blousons chelou (quoique ça c'est un peu calmé de puis AOTJ). Je regrette vivement Wacken 2002, en tee-shirt Theater of Salvation, habillés simple, mais avec beaucoup d'humilité et un putain de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:42

Depuis Rocket Ride Tobi est comme ça.. Il est trop égocentrique c'est vrai, j'ai l'impression qu'en fait, quand l'on parle d'Edguy, l'on pense seulement à Tobi qui occupe tout l'espace et n'en laisse pas beaucoup aux musiciens (Alors que Jens et Felix sont vraiment bons). J'attend toujours une annonce d'une réédition ou je ne sais quoi pour leurs 20 ans ... Ca serait super qu'ils ré-enregistrent Kingdom of Madness, ou ré-enregistrent leurs meilleures succès et qu'ils la mettent à leur sauce d'aujourd'hui. Bon je pense que c'est encore loin ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:39

Ouais d'accord avec vous, Tobias est égocentrique au possible.... ça lui ferait pas de mal un vrai plantage.... ou un changement d'attitude...
Revenir en haut Aller en bas
lynkyn

lynkyn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2011

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:01

C'est vrai qu'un ratage complet pourrait peut etre faire comprendre a Tobbi qu'il n'est pas seul. lol
Moi je suis un peu décu a chaque fois quand je le voie en concert.
J'ai l'impression qu'il y a jamais de "danger" de la part de TObbi. Certes le show est bon, mais toujours le battle droite/gauche, les meme enchainement de musiques, ect, j'attends toujours autre chose de Tobbias atre que son égocentrisme.
Mais j'adore Edguy, y'a pas que Tobbi dans la team heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:05

A l'époque Power, les instruments étaient plus mis en valeur, plus maintenant ! Leur dernière album n'était pas énorme, mais c'est celui qui s'est le plus vendu... Après, pour faire un plantage, il faudrait qu'il prenne des risques, sinon ça reste dans le même registre, et il ne peut pas se planter plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:51

oui c'est ce qui me console de louper les concerts d'edguy.... finalement t'en as vu un t'en as vu dix....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !   Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préféré ACTUALISé Age Of The Joker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Album préféré (actualisé TWS et AOB)
» Votre Album préféré
» Mandrake - votre titre préféré
» Set-list de Edguy Age of the joker europeen tour 2011( votre setlist revee et votre setlist probable)
» Age Of The Joker - votre titre favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Edguy & Avantasia :: Edguy :: Sondages-
Sauter vers: