Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PC versus Mac, quel est votre avis ?

Aller en bas 
+2
dark templar
Silver
6 participants
AuteurMessage
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

PC versus Mac, quel est votre avis ? Empty
MessageSujet: PC versus Mac, quel est votre avis ?   PC versus Mac, quel est votre avis ? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 11:57

Voilà, j'aimerais me prendre un petit macbook, pour compléter mon PC de jeux, pour découvrir aussi le système Mac Os... Etes vous sur Mac ou PC ? Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

PC versus Mac, quel est votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: PC versus Mac, quel est votre avis ?   PC versus Mac, quel est votre avis ? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 13:34

je n'ai jamais testé les mac!
tu me diras ce que tu en penses et ce que ca vaut quand tu l'auras!
Revenir en haut Aller en bas
Dellabella

Dellabella


Nombre de messages : 1096
Age : 40
Localisation : Ici et Là
Emploi/loisirs : Ondariste a On ne demande qu'a en rire
Date d'inscription : 12/02/2009

PC versus Mac, quel est votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: PC versus Mac, quel est votre avis ?   PC versus Mac, quel est votre avis ? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 13:50

idem je n'ai jamais tester mac Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dellafeeclochette
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

PC versus Mac, quel est votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: PC versus Mac, quel est votre avis ?   PC versus Mac, quel est votre avis ? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 13:51

Apparemment c'est plus stable, plus intuitif... Pour les sites internet, la musique, les photos c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

PC versus Mac, quel est votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: PC versus Mac, quel est votre avis ?   PC versus Mac, quel est votre avis ? I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:23

D'apres Zahia y a rien de mieux qu'un mac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

PC versus Mac, quel est votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: PC versus Mac, quel est votre avis ?   PC versus Mac, quel est votre avis ? I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:52

Alex de Troy a écrit:
D'apres Zahia y a rien de mieux qu'un mac Wink

MOUAHAHAHAHAH Enorme!! j'aime! PC versus Mac, quel est votre avis ? Lol PC versus Mac, quel est votre avis ? Icon_cheers PC versus Mac, quel est votre avis ? Icon_wink PC versus Mac, quel est votre avis ? Icon_tongue PC versus Mac, quel est votre avis ? Icon_razz PC versus Mac, quel est votre avis ? Icon_twisted PC versus Mac, quel est votre avis ? Icon_sunny PC versus Mac, quel est votre avis ? 113562 PC versus Mac, quel est votre avis ? 936959 PC versus Mac, quel est votre avis ? 40104
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

PC versus Mac, quel est votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: PC versus Mac, quel est votre avis ?   PC versus Mac, quel est votre avis ? I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:28

PC versus Mac, quel est votre avis ? 113562
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

PC versus Mac, quel est votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: PC versus Mac, quel est votre avis ?   PC versus Mac, quel est votre avis ? I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:22

Voila j'ai reçu aujourd'hui un iMac 21 pouces tout neuf, et ça envoie le pâté ! Un écran magnifique, large, lumineux, un système sympa... Je me lance dans un site internet dès que j'ai un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
metallica38

metallica38


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 15/12/2011

PC versus Mac, quel est votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: PC versus Mac, quel est votre avis ?   PC versus Mac, quel est votre avis ? I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:30

Moi je suis sur PC.
Mac j'ai déjà testé (chez ma copine), et franchement c'est loin d'être aussi pratique quant aux raccourcis claviers etc. même sur les jeux ! (je suis un geek du jeu ^^)
Cependant un truc de bien sur Mac, c'est le pilote ASIO déjà installé (pour brancher sa guitare), c'est (pour le moment) un antivirus permanent et de plus il est ultra rapide pour se mettre en route. M'enfin sur le dernier aspect, je trouve Windows 7 bien vif aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/metallica38
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

PC versus Mac, quel est votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: PC versus Mac, quel est votre avis ?   PC versus Mac, quel est votre avis ? I_icon_minitimeVen 16 Déc - 0:28

Je parle en écrivant depuis un Mac depuis plus d'un an, c'est incomparable... j'ai que des merdes sur ces PC, ça rame, ça bugue, ça plante, là j'ai aucun soucis... C'est cher mais ça vaut le coup, j'ai eu beau mettre 1300 euros dans un pc portable bah second retour SAV... Je switche définitivement, quitte à mettre windows sur le mac.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

PC versus Mac, quel est votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: PC versus Mac, quel est votre avis ?   PC versus Mac, quel est votre avis ? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:36

Moi j'ai juste un PC (mine de rien un Mac ça coûte cher ^^) qui fonctionne parfaitement bien, mais apparemment les Mac seraient bien mieux ! Enfin, j'ai un pote qui a un Mac depuis des années et qui ne jure que par cela.

Après, tout dépend pour quoi c'est faire... Je pense que pour les geek (^^) un PC est bien mieux qu'un MAC surtout pour les nouveaux jeux qui demandent beaucoup alors que pour tout ce qui est internet/photos/musique/traitement de texte, le Mac est nettement mieux. Du moins je pense.

Silver a écrit:
j'ai que des merdes sur ces PC, ça rame, ça bugue, ça plante, là j'ai aucun soucis... C'est cher mais ça vaut le coup, j'ai eu beau mettre 1300 euros dans un pc portable bah second retour SAV...

Ça, par contre, je pense que ça dépend vraiment des séries... Avant mon Asus actuel, j'ai eu un HP qui grillait toutes mes alimentations alors qu'une copine a exactement le même mais n'a pas le soucis... C'est un coup de bol -ou pas- quoi. Enfin HP plus jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC versus Mac, quel est votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: PC versus Mac, quel est votre avis ?   PC versus Mac, quel est votre avis ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC versus Mac, quel est votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DragonForce, votre avis?
» Votre avis: Design du forum
» Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?
» Votre équipement pour écouter votre musique préférée?
» Set-list de Edguy Age of the joker europeen tour 2011( votre setlist revee et votre setlist probable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Communauté des fans :: Le Bar du Forum-
Sauter vers: