Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème..

Aller en bas 
+3
Dellabella
Fridd
Zerky
7 participants
AuteurMessage
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. Empty
MessageSujet: Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème..   Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:43

Voilà.

J'aimerais savoir, beaucoup de musiques d'edguy (peut-être Avantasia) ont pour thème des personnages, genre robin des bois, superheroes, et d'autres, mais je ne me souviens pas à l'instant des noms Razz, c'est un peu enfantin non? (AHHH j'espère qu'on me critiquera pas pour ça^^).

Ca me tracassait un peu lolv

Revenir en haut Aller en bas
Fridd

Fridd


Nombre de messages : 290
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème..   Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:16

Bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
Dellabella

Dellabella


Nombre de messages : 1096
Age : 40
Localisation : Ici et Là
Emploi/loisirs : Ondariste a On ne demande qu'a en rire
Date d'inscription : 12/02/2009

Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème..   Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:50

j'ai bien reflechi a ta question et la réponse me parait simple, en fait Tobi et ses potes sont toujours et encore des grands enfants voila pourquoi hihi hihi

Plus sérieusement , je penses que ce serait une question a poser a Tobi si tu as la chance de le rencontrer car c'est le seul qui connaisse vraiment la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dellafeeclochette
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème..   Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:52

Crying or Very sad Je suis pas près d'aller le voir en concert.. (pas avant 18 ans) famille anti-métal, pour eux le métal se rapporte au satanisme, etc.. xD bon..

Sinon, j'ai vu sur le forum, plein de personnes (enfin plusieurs je crois) du forum ont déjà rencontré Tobias, comment ils ont fait :O.

On peut le rencontrer aux concerts ?

Je ne suis aller qu'aux concerts de grandes stars, donc, bah trop de monde..
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème..   Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:21

les grandes stars.... lol inaccessibles car sur-protégés et s'intéressant plus au pognon de leur fan que du fan en question. Avec ces stars là c'est sur tu n'auras jamais ta photo en cote a cote...

Avec les groupes de métal, tu as ta chance à chaque concert quasiment (je ne parle pas des festivals ou il y a beaucoup beaucoup de monde (et encore en se débrouillant bien^^) mais il y a une vraie proximité entre le groupe et son public!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fridd

Fridd


Nombre de messages : 290
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème..   Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:00

Surtout si t'es dans le fan club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dellabella

Dellabella


Nombre de messages : 1096
Age : 40
Localisation : Ici et Là
Emploi/loisirs : Ondariste a On ne demande qu'a en rire
Date d'inscription : 12/02/2009

Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème..   Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:03

Zerky a écrit:


On peut le rencontrer aux concerts ?

Je ne suis aller qu'aux concerts de grandes stars, donc, bah trop de monde..

bien sur que tu peut toujours le rencontrer il te suffit juste d'attendre et d'être patient apres les shows ( car oui par contre Tobi arrive bien souvent en dernier Laughing donc tu as de forte chances de voir les autre en premier Smile ) je te conseille d'ailleurs d'attendre pres du tourbus si ya possibilité car la c'est sur tu ne les loupe pas et les connards de la securité ne peuvent pas te virer de dehors Laughing Smile

quel genre de grande stars as tu été voir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dellafeeclochette
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème..   Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:07

pour en revenir au sujet, chaque groupe en général à souvent son thème de prédilection de texte, si tu prend l'exemplede gamma ray, ça parle énormament de chose sur la liberte ou un genre de monde imaginaire si ça ne parle pas de truc d'espace en en generale
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème..   Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:47

Dellabella a écrit:
Zerky a écrit:


On peut le rencontrer aux concerts ?

Je ne suis aller qu'aux concerts de grandes stars, donc, bah trop de monde..

bien sur que tu peut toujours le rencontrer il te suffit juste d'attendre et d'être patient apres les shows ( car oui par contre Tobi arrive bien souvent en dernier Laughing donc tu as de forte chances de voir les autre en premier Smile ) je te conseille d'ailleurs d'attendre pres du tourbus si ya possibilité car la c'est sur tu ne les loupe pas et les connards de la securité ne peuvent pas te virer de dehors Laughing Smile

quel genre de grande stars as tu été voir ? Smile

Oups, je n'avais pas vu ce post.

Bah en fait, il y a une foire annuelle dans ma ville, où ils font venir des groupes/chanteurs. En général la place coûte le prix du billet d'entrée (5€ environ).
Donc, j'ai été voir Yannick noah, Gregoire, et d'autres, pas vraiment des chanteurs qui m'intéresse mais bon, je fais avec Very Happy
C'est surtout la famille qui veut aller les voir... Bon après c'est toujours un concert..
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème..   Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:05

Gregoire..... mon pauvre je comprends ton malheur! Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème..   Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:26

Toi, plus moi, plus eux, plus ceux au fond, plus ceux aux chiottes, ça fait du monde ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
Lauraa

Lauraa


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011

Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème..   Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:02

Grégoire une grande star ? hihi Arrow

En tout cas, si jamais je n'ai pas la chance d'aller voir Edguy cette année, je suppose qu'ils repasseront l'année prochaine et j'en profiterai pour attendre le groupe après le concert.

Sinon pour en revenir au topic, comme dit plus haut, ce serait une question à poser au groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème..   Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées de titre pour ces musiques ?
» Chanteurs sur ces musiques :
» Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...
» BEST OF d'Edguy pour leur 20 ans de carrière.
» Quel avenir pour Edguy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Edguy & Avantasia :: Edguy :: Divers-
Sauter vers: