Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il est ...

Aller en bas 
+26
Séverine
morgane62
Scorpions71
Hephaïstos
Zerky
Fridd
axlpatton
Lauraa
Rodrielle
Frencky
Glouny
Stev'
megatof
Soilworker
Freya26
Wawash Thunder
Alex de Troy
Sylvaintim
Wanted
dark templar
guitare33
nyko
Dellabella
Pouss
Jeff40
Silver
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Dellabella

Dellabella


Nombre de messages : 1096
Age : 40
Localisation : Ici et Là
Emploi/loisirs : Ondariste a On ne demande qu'a en rire
Date d'inscription : 12/02/2009

Il est ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il est ...   Il est ... - Page 14 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 14:48

Soilworker a écrit:
Et bien voilà ^^ Rentré de Stuttgart ^^


Première fois que je voyais edguy. Pas mal du tout mais beaucoup trop court!!!!!!!!!!!!! 40 minutes à peu près! Pas évident d'ouvrir pour scorpions car ils ont leur public. Au niveau setlist (pas dans l'ordre) on a eu: ministry of saint, dead or rock, superheroes, save me, king of fools, lavatory love machine, tears of a mandrake. Magnifique jeux de jambes de tobby^^

Très déçu de ne pas avoir eu vain glory opera et surtout babylon... j'en cauchemarde encore la nuit....

Arrive scorpions, alors là, ça en jette. je ne regrette pas les 1000km (aller-retour) effectués. Tout simplement grandiose, magnifique. jeux de flammes, lumières, public à fond dedans! Au niveau setlist:
- Sting in the tail
- Make it real
- bad boys running wild
- is there anybody there
- the zoo
- coast to coast
- loving you sunday morning
- we'll burn the sky
- the best is yet to come
- send me an angel
- holiday
- the good die young
- raised on rock
- tease me please me
- 321
- kottak attack
- blackout
- big city nights
- still loving you
- wind of change
- rock you like a hurricane

21 chansons au total sublime!

Je ne peut que confirmer les dire de Soilworker Il est ... - Page 14 Icon_smile

CONCERT ENORMISSIME GEANTISSIME DES SCORPS Il est ... - Page 14 Icon_cheers
j'en ai du mal a me remettre tellement c'etais fantabuleux Il est ... - Page 14 Icon_redface
en fait je me pose juste une question :pourquoi tournée d'adieu? pourquoi arrêtent t'ils ? Il est ... - Page 14 Affraid
Entre nous, les papy rock de hannovre avaient plus que la patate et ils ont encore des choses a faire Il est ... - Page 14 Icon_smile

Quant a EDGUY, fideles a eux même , super bons et moi aussi je deplore le fait que VGO n'ai pas été joué Il est ... - Page 14 568776 ils auraient pu enlever shave me et faire VGO a la place Il est ... - Page 14 856903

Vivement le 13 novembre prochain a Koln que je revois ces deux groupes Il est ... - Page 14 113562
bon come je le pressentait , je n'atais pas au premier rang donc exit les fotos car j'etais trop loin mais par contre j'ai pris 4 videos qui ne sont certes pas parfaite mais qui montrent l'ambiance Il est ... - Page 14 Icon_twisted

les voici

SCORPIONS-send me an angel