Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel avenir pour Edguy?

Aller en bas 
+3
Zerky
nyko
Alex de Troy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Quel avenir pour Edguy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Edguy?   Quel avenir pour Edguy? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:52

Tu devrais écouter Visions, avec Timo Kotipelto au chant ou Dreamspace avec Timo Tolkki au chant, leurs deux meilleurs albums je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axldobby

Axldobby


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2012

Quel avenir pour Edguy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Edguy?   Quel avenir pour Edguy? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:01

Il y a trop de choses que je devrais écouter! hihi Avec tout ce que j'ai commandé et reçu dernièrement, j'en ai pour un moment! Je note, néanmoins, ton conseil Wink Le "hic" dans mon cas c'est que, dès que je me lance dans la découverte ou approfondissement d'un groupe, souvent je m'y lance à corps perdu lolv
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Quel avenir pour Edguy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Edguy?   Quel avenir pour Edguy? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:38

hihi Franchement, j'écoute Visions depuis longtemps et je m'en lasse pas.. Une bombe cet album.. Surtout que depuis 1997 je trouve que ça vieillit pas (comme pas mal de groupe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Axldobby

Axldobby


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2012

Quel avenir pour Edguy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Edguy?   Quel avenir pour Edguy? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:31

Je note, je note cher ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fridd

Fridd


Nombre de messages : 290
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Quel avenir pour Edguy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Edguy?   Quel avenir pour Edguy? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:25

La volonté d'Edguy, à travers ce changement, c'était, à la base, d'après les mots de maître Sauer dans une interview, de faire du power différent, c'est-à-dire sans le cliché habituel avec la double en fond et les 20 000 choeurs sur le refrain. Disons que l'application était plutôt pas mal au début: King of Fools, Navigator, The Piper Never Dies, Spooks in the Attic, ou encore Holy Water ( I love you ) et j'en passe. Avec ce genre de morceaux, je viens écouter du Edguy jusqu'à la fin de mes jours. Mais tu peux pas dire quils ont bien négocier le virage, quand t'entend des titres comme Fire on the Downline ou Superheroes.
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Quel avenir pour Edguy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Edguy?   Quel avenir pour Edguy? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:46

Bref en gros on verra bien ce que le futur réserve à Edguy! Split, nouvel album dans la même lignée, nouvel album avec un nouveau tournant (black metal? ^^) ou nouvel album style speed des année 2000???
Revenir en haut Aller en bas
Fridd

Fridd


Nombre de messages : 290
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Quel avenir pour Edguy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Edguy?   Quel avenir pour Edguy? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:15

Un autre album à la AOTJ, ça m'irait parfaitement. Certes, c'est pas un de leur meilleurs, mais après Tinnitus, on aurait pu s'attendre à pire. C'est album (AOTJ), qui prouve qu'Edguy est capable d'innover, et d'évoluer musicalement - Rock of Cashel, Pandora's Box -, tout en gardant un univers qui leur est propre - Robin Hood, The Arcane Guild -. Bien sûr, j'aimerais bien, à nouveaux, des titres comme TOM, Babylon ou VGO, mais s'ils en ont décidé autrement, alors je les suis en attendant de voir. A mon avis Tobi sait parfaitement où il va. Cependant, je préférais qu'ils se séparent et reviennent en pleine forme 10 ans après, plutôt que de continuer et risquer de faire de la merde (ce qu'ils n'ont jamais fait depuis 1992, à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Quel avenir pour Edguy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Edguy?   Quel avenir pour Edguy? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:33

[quote="dark templar"]Bref en gros on verra bien ce que le futur réserve à Edguy! Split, nouvel album dans la même lignée, nouvel album avec un nouveau tournant (black metal? ^^) ou nouvel album style speed des année 2000??? [/quote

Oula avec les corpse paint et tout lol!

Bref, de toute façon il y a d'autres groupes qui font les mêmes musiques que les vieux Edguy... :
Revenir en haut Aller en bas
Axldobby

Axldobby


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2012

Quel avenir pour Edguy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Edguy?   Quel avenir pour Edguy? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:00

"Fire On The Downline" est extra'! De même pour "Superheroes"! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vaniscorps

vaniscorps


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 13/08/2012

Quel avenir pour Edguy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Edguy?   Quel avenir pour Edguy? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:59

Tout ce que je n’espère pas concernant Edguy c'est le split. Car ça fait pas longtemps que je connais le groupe et je compte bien les voir un jour en concert complet (pas en première partie !).

Ça ma déjà fait le coup avec Nightwish : au moment où je me mets à les écouter Tarja est virée ! J'ai jamais eu la chance de la voir en Live du coup Sad . Alors pas EDGUY ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour Edguy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Edguy?   Quel avenir pour Edguy? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour Edguy?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BEST OF d'Edguy pour leur 20 ans de carrière.
» Pour les Fans de Edguy,Avantasia!!!!
» QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR
» Pourquoi les musiques d'edguy ont toujours pour thème..
» Edguy-Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Edguy & Avantasia :: Edguy :: Divers-
Sauter vers: