Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Edguy au Hellfest

Aller en bas 
+9
megatof
Rodrielle
Séverine
Hephaïstos
Wawash Thunder
Zerky
dark templar
Silver
Shave-me
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shave-me

Shave-me


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Isere
Date d'inscription : 05/01/2012

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeVen 3 Fév - 12:27

Le Facebook du Hellfest a devoilé les derniers noms, dont Edguy.
Tres bonne nouvelle cheers

Edit: La source: http://www.hellfest.fr/artistes
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:24

Je l'ai vu dès l'annonce, je pense passer les 3 jours là bas, à confirmer encore pour moi mais je suis quasiment sûr de me déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:10

paye ton affiche de merde quoi ormis quelques groupes dont EDGUY; ca me gêne moins de louper le hellfest cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:11

Haha je le savais ^^ Vous me disiez qu'il ne remettraient plus les pieds là bas Smile Oui les groupes sont moisis !
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:09

Edguy même pas en tête d'affiche :O Je ne comprend pas.. A la limite au 2ème rang mais là ..
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:20

c'est pas nous qui disions qu'ils n'y remettraient pas les pieds.... c'est tobias himself qui avait dit qu'ils ne reviendraient pas de sitôt.... apparemment l'appel des sous sous a été plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:27

^^ Mais je l'avais appris par vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder

Wawash Thunder


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Musique, concert, guitare, lire, voyager
Date d'inscription : 15/11/2009

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeSam 4 Fév - 0:46

Cool pour Edguy, mais ça me fera pas venir dans un festival comme ça pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm
Shave-me

Shave-me


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Isere
Date d'inscription : 05/01/2012

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeSam 4 Fév - 0:50

Pour ma part je trouve que c'est une affiche exceptionnelle, je vais donc essayer de me liberer et donc de demander des vacances .__.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder

Wawash Thunder


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Musique, concert, guitare, lire, voyager
Date d'inscription : 15/11/2009

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeSam 4 Fév - 1:01

Non mais c'est net que c'est une affiche de tarée pour moi aussi. Y a plein de groupes que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2010

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:07

L'affiche du metalcamp me tente bien plus:

Edguy, Sabaton, Eluveitie, Amon Amarth, Korpiklaani, Nile, Testament, Epica, .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 24/10/2011

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeMar 7 Fév - 11:54

EDGUY qui revient au hellfest pour l'argent mais y'en a vraiment ici qui dise n'importe quoi!!! N'est ce pas Dark Templar....

Je trouve plutôt très sympa de la part D'EGUY de revenir après leur lose de 2007, de l'eau à coulé sous les ponts et je pense qu'ils font plus ça pour leurs fansfrançais que pour le ponion, surtout que de ce côté là je pense pas que le groupe n'a pas de problème.

Si tu penses autant de mal de Tobias Sammet on se demande ce que tu fait sur ce forum...

Surtout que le FUCKFEST comme je l'appelle ne mérite vraiment pas autant de gentillesse de la part d'Edguy.

Eh oui Tobias, malheureusement pour toi, c'est toujours une grosse merde ce fest et les organisateurs des gros blaireaux.

J'espère tout de même que ça se passera bien pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:47

Séverine, balancer tout ça sans argument c'est un peu léger, pourquoi le Hellfest serait merdeux ?

Perso des festivals en France de métal, je crache sur aucun d'eux. C'est beau d'arriver à monter un festival de cette taille, inviter des groupes tels qu'ils sont capables de faire venir, avec un public toujours plus nombreux. Tu as peut être des raisons, dans ce cas, justifie toi s'il te plait hihi (comme la SNCF quoi, t'es bien française hein ! Very Happy )

Parler d'argent pour n'importe quel groupe, à part ceux qui gagnent énormément je pense pas que ça soit vraiment négatif. Je dis pas qu'Edguy soit à plaindre, mais un festival demande un groupe, met de l'argent sur la table, si c'est pas assez ils viennent pas. C'est normal. Qu'on aime Tobias ou pas, Edguy passe au Hellfest surement pour le plaisir des fans, leur plaisir de la musique, mais c'est également leur métier, et est payé en conséquence. Je ne vois pas ou est le mal. Personne ne sait en tout cas pourquoi ils reviennent au Hellfest, c'est tant mieux pour ceux qui iront, point final.

Very Happy


Dernière édition par Silver le Mar 7 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:18

En tout cas, c'est un plaisir de voir Edguy sur l'affiche !

Et -ô joie- y a de fortes chances (c'est à dire selon les dates d'examens et mes sous^^) que j'y sois avec mon homme à la vue des noms de la première scène : Megadeth, Motley Crüe, Gotthard (pour voir le nouveau chanteur), Whithin, Sebastian B., les Gun's et Black Sabbath... Ben voilà quoi xD rien que ça ca donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 24/10/2011

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:52

Le hellfest boycote actuellement un groupe français, KARELIA, et ses fans, dont moi entre autres.

Ils ont demandés au gens de dire des noms de groupes qu'il voulait voir au fest, car ils allaient rajouter 3 groupes encore.

Le nom de KARELIA a été mis beaucoup de fois, yavait presque 4 pages rien que pour eux, et tout a été éffacé, si tu remettais le nom, re effacé, si tu mettais plusieurs noms de groupes, dont KARELIA, le webmaster laissait les autres noms et supprimait KARELIA...

Et après on est venu dire que c'était la faute de nous les fans, car on avait essayé de tricher en mettant plusieurs fois le nom de KARELIA par personne.
FAUX ET MENSONGE, mon premier com a été effacé dès la première fois, idem pour les autres fans...
Donc en plus ils assument pas leur boycote et nous prennent pour des cons!

Alors oui le hellfest c de la merde et les organisateurs des blaireaux!

Quand à EDGUY il gagne de l'argent et c normal mais Dark Templar accuse le groupe de venir au hellfest pour des raisons uniquement financière (apprend à lire!)

Quand au retour du groupe perso au hellfest j'en sais plus, et je pense savoir l'origine de ce retour mais c des choses que je suis pas censées savoir et donc je peux pas les mettre sur le forum comme ça.

Quand à la SNCF tu devrais te faire tout petit vu encore les emmerdes que j'ai à cause d'eux et les emmerdes qu'a eu Delphine hier pour rentrer chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 24/10/2011

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:05

Et ah oui j'ai jamais dit que les autres devaient ne pas y aller ou penser comme moi!!!

Mais personne ne m'empechera de gueuler haut et fort la réalité sur le hellfest, au moins ceux qui iront ça sera en connaissance de cause!

Je rajouterai que ce que fait le hellfest avec KARELIA c'est grave et inadmissible.

point final!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:20

Séverine on va se calmer de suite. Ta manière de voir les choses est assez crue. Juste en passant à propos de la SNCF, j'ai eu 2h de retard en rentrant chez moi, c'est la faute à pas de chance, c'est comme ça, j'ai eu beau essayer de t'expliquer rien à faire, alors arrête de gueuler un peu. Pour toi rien n'y changera, quoi qu'on dise, et j'ai horreur de ça.

Pour le Hellfest, tu as tes raisons, on a les nôtres, pas de soucis. Tu as le droit de t'exprimer. Je comprends pas trop la manoeuvre des webmasters à propos de Karelia, mais bon on y est pour rien, t'as raison de t'énerver.

Pour le retour du groupe au Hellfest, si tu en sais plus, si c'est vraiment de sources SURES, si ça peut nous aider à comprendre, je ne vois pas ou est le problème.

Sérieusement je veux pas que ça parte en live, alors on fait chacun un effort, on calme ses nerfs et on repart dans la bonne humeur OK ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:51

Alors je vais tout de même répondre puisque les posts de séverine me concerne en partie:

je n'accuse pas le groupe de venir que pour l'argent, mais ils devaient plus venir.... donc c'est forcément un argument rentrant en ligne de compte..... et bien sur le plaisir des fans, l'amour de la musique passe là!!

De plus si tu parcours le forum tu verras que je déconne toujours un peu, ce qui fait que ce que je dis là n'est pas forcément premier degré .....

Calmons nous, on respire un coup et on repart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shave-me

Shave-me


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Isere
Date d'inscription : 05/01/2012

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:41

Hephaïstos a écrit:
L'affiche du metalcamp me tente bien plus:

Edguy, Sabaton, Eluveitie, Amon Amarth, Korpiklaani, Nile, Testament, Epica, .... !!!


Justement je devais aller au Metalcamp cet été, mais j'hesite du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
megatof

megatof


Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : 76
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 11/10/2009

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeMer 8 Fév - 14:34

drole d'ambiance ici !!!

de toute facon tout les groupes regardent l'argent c'est sur !! et je suis pas sur qu'un groupe avec une grande notoriété ou une simple notoriété vienne pour le plaisir des fans!! ca en fait partie heuresement !! de toute facon dans les fest les groupes passent tout les 3 ou 4 ans!! les organisateurs font des roullement entre tout les fest!!

après seul les groupes qui veulent se faire connaitre peuvent aller dans les grands fest pour rien du tout!!

si je me trompe pas alex de troy m'avait parler du chanteur de thérion avec qui il avait eu une entrevue
il lui avait demander " en ce moment vous etes beaucoup en france dans différent fest,c'est pour l'amour de la france" et il avait répondu que c'étais surtout parce que le cachet était plus gros qu'ailleurs!!
alex pourrai confirmer ou m'engueuler si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:42

bah voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:48

Dire qu'un groupe ne joue que pour la gloire... Je suis d'accord avec vous les gars. Y a le plaisir, mais y a les ronds aussi derrière, des rhoadies à payer, du matos à entretenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
marco33

marco33


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Izon (33)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 17/09/2010

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeVen 23 Mar - 3:27

Juste un truc, Edguy passe de la scène 1 à la scène 2. Du coup il faudra changer de scène pour enchainer Edguy et les Guns. Moi qui comptait camper devant la MS1 toute la journée c'est raté !!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 24/10/2011

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:44

Tobi is a Genius Edguy The Best!

" « C’est notre deuxième passage au Hellfest, je me souviens du dernier : on a fait un concert de merde et le public était à chier ! » Tobias Sammet, le chanteur d’Edguy, n’hésite pas à y aller cash, tout simplement parce qu’il a un tel charisme qu’on peut tout lui passer. Aller à un concert d’Edguy c’est écouter une musique sympathique mais surtout être témoin d’un p*tain de show de la part d’un frontman hors pair. Pourtant, ils ont beau avoir un énorme bouffon sur leur backdrop, les musiciens ne sont pas des rigolos pour autant : la musique envoie et ils n’en mettent pas une à côté, mais tout cela se passe au second plan, dans l’ombre du chanteur. Le son est correct sans être aussi énorme que d’autres groupes du week-end et certains solos sont difficiles à entendre mais avec un frontman qui ose dire au public « non, ne tapez pas dans vos mains, contentez-vous d’écouter, c’est trop joli pour taper dans ses mains… », ça n’a plus d’importance. Il n’y en a d’ailleurs que pour lui : Tobias Sammet qui gonfle ses muscles devant la caméra, Tobias Sammet qui s’amuse avec le public (« cette moitié, gueulez à plein-poumons, et l’autre moitié, fermez-là… à plein-poumons ») etc. A l’instar d’un Steel Panther, le concert est bourré de véritables perles à tel point qu’on ne peut toutes les partager avec vous. Si le public a eu une réaction un peu timide au début du show, après 10 minutes entre les mains du maître de cérémonie, le Hellfest était en effervescence totale… "

http://www.radiometal.com/article/hellfest-2012-fil-rouge-de-la-journee-du-samedi-16-juin,72511
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Chambéry (Savoie)
Date d'inscription : 24/10/2011

Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:45

Ptain J'aime ce mec!!! Tobi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edguy au Hellfest Empty
MessageSujet: Re: Edguy au Hellfest   Edguy au Hellfest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edguy au Hellfest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avantasia au Hellfest!!!
» EDGUY EN FRANCE EN MAI !
» Hellfest 2009
» hellfest 2011
» Edguy au Wacken!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Edguy & Avantasia :: Edguy :: Lives-
Sauter vers: