Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Theatre of salvation - votre titre préféré

Aller en bas 
+10
Theater of Mandrake
Silver
Alex de Troy
Wawash Thunder
metal4life
hellfire_paco
dark templar
guitare33
Dellabella
nyko
14 participants

Quel est votre titre préféré
01. The Healing Vision
Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_lcap0%Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
02. Babylon
Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_lcap16%Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
03. The Headless Game
Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_lcap32%Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_rcap
 32% [ 6 ]
04. Land of the Miracle
Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_lcap5%Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
05. Wake Up the King
Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_lcap5%Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
06. Falling Down
Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_lcap11%Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
07. Arrows Fly
Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_lcap0%Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
08. Holy Shadows
Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_lcap0%Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
09. Another Time
Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_lcap5%Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
10. The Unbeliever
Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_lcap0%Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. Theater of Salvation
Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_lcap26%Theatre of salvation - votre titre préféré I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:07

Quel est votre titre préféré


Dernière édition par nyko le Ven 13 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:09

hum assez difficile, pour ma part, wake up the king pour le coté délire en plein milieu du morceaux, mais bon il y a de très bon titres dans cet album qui aurait aussi leur place en numéro facilement, mais il faut faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeVen 13 Fév - 11:34

je rechange mon vote, le titre theater of salvation et une tuerie, digne d'un master of puppet ou un keeper, enfin selon les gropes leur grand classique, voilà celui ci

un chef d'oeuvre musicale du début a la fin,une orchestration parfaite, un des meilleur chant de tobias, bref, rien a rejeté, j'aimerais l'avoir un jour en live Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
Dellabella

Dellabella


Nombre de messages : 1096
Age : 40
Localisation : Ici et Là
Emploi/loisirs : Ondariste a On ne demande qu'a en rire
Date d'inscription : 12/02/2009

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeVen 13 Fév - 11:50

The Headless Game est le titre pour lequel j'ai voté
bien entrainant et catchy ce titre ma de suite plus lorsque j'ai ecouté cet album la premiere fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dellafeeclochette
guitare33

guitare33


Nombre de messages : 79
Age : 46
Emploi/loisirs : Nantis
Date d'inscription : 17/02/2009

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeSam 21 Fév - 11:17

Pour moi c'est Theater of Salvation, tout comme Pharaoh, c'est le morceau le plus aboutit de l'album. J'aime bien les morceaux construits sur plusieurs mouvements, celui là est épique à souhaits, avec une vrai structure réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:25

pour moi c'est encore un choix très difficile, mais je vote the headless game, après hésitation avec babylon, land of the miracle, wake up the king et theater of salvation (et aussi the unbeliever), bon ok g du hésiter avec l'album entier, mais c'est le morceau qui m'est resté en tête après la premiere ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:39

sur que the endless game as un refrain bien frappant que l'on retient très facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:45

oui, surtout quand je l'ai entendu au concert dernier héhé, c'était énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
hellfire_paco

hellfire_paco


Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:06

BAAAAABYYYYYY.....LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

on la joue des que le batteur la passe!

Quelle titre epoustouflant! Du Heavy speed melodique brillamment inspire de helloween

Du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
metal4life

metal4life


Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Caeh
Date d'inscription : 12/11/2009

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:00

J'ai voté pour Babylon parce que tout simplement qu'elle tabasse Razz Entrainante, mémorisable, très speed...Elle me file la pêche. Cela dit le choix fut difficile, j'aime beaucoup beaucoup cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder

Wawash Thunder


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Musique, concert, guitare, lire, voyager
Date d'inscription : 15/11/2009

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:53

J'ai mis Falling Down mais le choix entre celle-ci et Theatre of Salvation était dur. Et comme c'est mon album préféré, toutes les chansons de cet album sont mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:03

L´album parfait d´Edguy en ce qui me concerne. Theater Of Salvation est mon morceau épique préféré, juste derrière The Keeper of the 7 Key d´Helloween (la référence).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:36

Faudrait que je rajoute la case "tout l'album"... Theatre of salvation - votre titre préféré 973448
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:53

ah oui c'est bien comme soluce, on aurait 100% jpense!
Revenir en haut Aller en bas
Theater of Mandrake

Theater of Mandrake


Nombre de messages : 83
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2009

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:55

Mon vote est allé vers le titre éponyme.
Il reste à ce jour pour moi, le meilleur morceau long d'Edguy.
Revenir en haut Aller en bas
marco33

marco33


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Izon (33)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 17/09/2010

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeVen 17 Sep - 0:58

The Headless Game sans hésiter pour la puissance de son refrain
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeVen 17 Sep - 10:58

babylon est au même niveau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marco33

marco33


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Izon (33)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 17/09/2010

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeVen 17 Sep - 13:31

dark templar a écrit:
babylon est au même niveau! ^^

Ouais, mais The Headless Game est devant hihi
J'adore le passage ou la musique s'arrête et Tobias qui prepare le refrain tout seul à capella " The cold chill you feel , is no dream it's for real "

Quoique les "hohoho " sur Babylon sont pas mal aussi .

Mais je sais pas, ya quelque chose en plus dans The Headless Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeSam 17 Sep - 23:25

Moi, ma préféré est Another time, pourquoi ?

Car je trouve que ça fait un calme dans l'album, et la musique en elle même est calme, et les paroles claires, que je comprends (miracle, je suis une brelle en anglais Very Happy).

Sinon, j'aime beaucoup The headless game, mais Theater of salvation est trop longue, j'accroche pas trop pour l'instant, mais je n'ai écouté l'album que 3 fois. Mais Theater of salvation n'est pas ma préféré, ça doit être ma 4ème préféré de l'album après Babylon.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2010

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeDim 18 Sep - 0:34

J'ai changé mon vote pour Falling Down!
Je redécouvre cet album que je n'aimais pas trop avant. Maintenant, il est dans mes favoris, juste derrière Mandrake et Hellfire Club!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Fridd

Fridd


Nombre de messages : 290
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitimeDim 18 Sep - 9:09

WAAAAKE UUUUP THEEEE KIIIING !!

Terrible celle-là. J'ai voté pour elle, même si j'ai pas mal hésité avec The Headless Game, Babylon et Arrows Fly !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theatre of salvation - votre titre préféré Empty
MessageSujet: Re: Theatre of salvation - votre titre préféré   Theatre of salvation - votre titre préféré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theatre of salvation - votre titre préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandrake - votre titre préféré
» The savage poetry - votre titre préféré
» Kingdom of madness - votre titre préféré
» Hellfire club - votre titre préféré
» Rocket ride - votre titre préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Edguy & Avantasia :: Edguy :: Sondages-
Sauter vers: