Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...

Aller en bas 
+16
megatof
Shave-me
Zerky
Alexia
metallica38
Soilworker
Glouny
Wawash Thunder
Alex de Troy
IceScreamguitarist
nyko
dark templar
guitare33
Dellabella
Pouss
Silver
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:48

+1 Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
metallica38

metallica38


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 15/12/2011

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 1:23

Alors, petite liste :
- Tout le rap/rnb
- Le Jazz
- Le Blues (malgré le respect que j'ai pour les gratteux blues)
- Toute l'électro (en tout genre : de la techno au metal indus, qui pour moi n'est pas de la musique)
- Toutes les chansons de variétés (à part quelques unes de Renaud et le groupe Andréas et Nicolas est tripant)
- Le folklore qui n'est pas celtique
- Les chansons à l'eau de rose
- Les groupes de Fashion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/metallica38
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 2:36

Je n'aime pas la musique marketing faite pas des buisnessmen - et non des musiciens - dans le but de générer du cash. En d'autres termes, 90% de ce que les masses entendent à longueur de journée...
Sinon je respecte la totalité des artistes qui ont une démarche sincère, qui n'appellent pas à la haine (c'est bien le problème de certains rappeurs et black-metalleux), quels que soient leurs styles musicaux!

Je ne deteste aucun style musical et suis près à découvrir de tout (on a jamais assez de culture!), tant que la démarche reste honnête et même si le metal est la musique qui me fait et me fera toujours vibrer le plus!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:11

je HAIS le massacre que les enfoirés ont fait du hit incontournable de Phil Collins: Another day in paradise (en français en plus)!..... au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Dellabella

Dellabella


Nombre de messages : 1096
Age : 40
Localisation : Ici et Là
Emploi/loisirs : Ondariste a On ne demande qu'a en rire
Date d'inscription : 12/02/2009

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:52

c pas pire que la chanson de KISS l'année derniere hien Razz la ca ma mis dans une rage folle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dellafeeclochette
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 14:15

Ou celle de Status Quo l'année d'avant... Mais bon, le cash est généré pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 247
Age : 26
Emploi/loisirs : Percussion / Batterie
Date d'inscription : 15/12/2011

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:28

Alors pour ma part , je déteste le rap ! mais vraiment je ne peux pas suporter , le rn b aussi ....BEURK ! les personnes qui écoute ça sont vrai mazochiste ! J'aime pas non plus tous ce qui , en général , passe aux radios , Virgin , Nrj ... et les autres de se style la ! Le jazz aussi , ( peut etre a cause de ma prof qui me faisait joué de ça ^^ ce que je n'aimais deja pas beaucoup .. ça a du me finir lol ) le reggae , parfois sa me prend d'en écouter héhé ! bref voila ! ho et je suis d'accord , les Kéké avec le pantalon en bas des chevilles , habillés tous en marque et qui dance a la place de marcher .... c'est assez drole !
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:10

Moi je déteste Colonel Reyel que ma voisine d'en haut passe en boucle. Le rNb, le rap mais il y a de toute petites exceptions, la pop, Slipknot, le black metal non symphonique etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:26

Ah oui, en relisant les réponses:

Le blues aussi, le jazz, les enfoirés enfin c'est bien qu'ils récoltent de l'argent pour les restos mais pas mal de chanteurs sont dedans juste pour se donner bonne conscience ou faire croire qu'ils sont engagés, et non pas pour la cause...

Enfin bref, c'est comme ceux qui chantaient "des ricochets" ou je sais plus quoi, avec Colonel reyel ou autre nouveaux chanteurs.... ça m'énerve !

Ah oui il y a des exceptions dans la pop comme Adele ou d'autres que j'aime bien Smile

Alex: pour les artistes qui génèrent beaucoup d'argent, c'est sur que les chanteurs qui sortent 3 albums par ans, c'est purement marketing, mais ça doit aussi monter très vite à la tête, je me met à leur place Razz mais c'est sur que quand un chanteur sort 3 albums par ans...
Revenir en haut Aller en bas
Shave-me

Shave-me


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Isere
Date d'inscription : 05/01/2012

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 23:09

Alors perso c'est les groupes pour ado, genre Slipknot, Black Veil Brides ect...
Je trouve ça sans ame, juste histoire de se la jouer TRVE rebel
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 0:08

Slipknot = méga commercial t'façon et sans intêret à l'écoute. Désolé s'il y a des fans^^
Revenir en haut Aller en bas
megatof

megatof


Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : 76
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 11/10/2009

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 0:34

je suis pas fan mais le dernier(hope is gone) est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 1:40

pour la bonne cause les restos.... oui mais comme dit plus haut tous les artistes dedans ne sont pas ultra participatifs.... c'est histoire de se donner une conscience... une fois la caméra éteinte il se casse sans demander son reste (à part son cachet!)
Revenir en haut Aller en bas
Fridd

Fridd


Nombre de messages : 290
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:32

Ouais le dernier Slipknot se défend bien je trouve.

Sinon, vu que je prévois une carrière musicale de percussionniste notamment, je m'ouvre vachement sur la fusion le jazz ou la musique latine. J'aime pas tellement la plupart des trucs commerciaux, ce qui passe en boucle sur les radios à la con. J'aime pas toute la vague française "Gibus" qui est censée être la relève du Rock (Rock is Dead mes amis) . J'aime pas tellement les styles métalleux avec -core à la fin Very Happy parce que je trouve que ça donne une image pourrie du métal et que ça nourri les stéréoptypes, surtout les méchus qui chante comme Corey Taylor. Bon bah je crois qu'on a fait le tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder

Wawash Thunder


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Musique, concert, guitare, lire, voyager
Date d'inscription : 15/11/2009

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 1:08

Allé on y va:
Rammstein
Nightwish (et en général les groupes du genre)
Evanescence
Lady Gaga

pour commencer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm
metallica38

metallica38


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 15/12/2011

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:07

En plus Lady Gogole a écrit un morceau dans son dernier album qui s'appelle Heavy Metal...
C'est de la techno et y a rien de metal dedans.
Bon, si tu veux savoir comment je le sais : ma petite soeur est fan de cette pouf' et tous les matins quand je bosse mes cours, elle met ça à fond dans sa chambre ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/metallica38
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2010

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:18

C'est dûr de trouver des genres et des artistes que je n'aime pas... j'écoute tellement de styles!

Allez en cherchant bien je dirais:

-le R'n'B
-le deathcore
-le brutal death trop brutal (mais j'aime beaucoup le death metal de base)
-les 3/4 des groupes de metalcore
-les 3/4 des trucs de Jazz (j'ai du respect pour les bons jazzmen mais rien ne m'accroche dans ce genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
metallica38

metallica38


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 15/12/2011

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:22

Par contre tu apprécies le folkcore, le brutalcore, le néocore :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/metallica38
Wawash Thunder

Wawash Thunder


Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Musique, concert, guitare, lire, voyager
Date d'inscription : 15/11/2009

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:22

Je respecte aussi le jazz, mais c'est une musique que je ne supporte pas. C'est pas que j'accroche pas, c'est juste que je peux pas écouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 650
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2010

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:24

@metallica38: Exactly!
Mais les autres vont pas comprendre pourquoi tu dis ça^^

@Wawash: quand c'est du jazz africain ou "noir" en général ça passe, mais dès que c'est fait par des blancs en cravates, ça me donne envie de gerber leurs airs intellos de conservatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
metallica38

metallica38


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 15/12/2011

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:26

Et dire que Michel Jonasz passe toutes les années à Bonneville en Haute-Savoie yeah!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/metallica38
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 0:14

Hephaïstos a écrit:

@Wawash: quand c'est du jazz africain ou "noir" en général ça passe, mais dès que c'est fait par des blancs en cravates, ça me donne envie de gerber leurs airs intellos de conservatoire.

Dany briand quoi^^
Moi aussi j'ai beaucoup de respect pour tous les genres (même pour le rap, si ce n'est pas pour faire passer des messages de violence..). Ce qui compte c'est que la démarche soit sincère !
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 0:54

non le rap désolé jpourrais jamais (et encore moins le r'n'b)
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 1:08

En rap j'aime juste Eminem et Orelsan hihi Sinon non, j'aime pas, vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lurkoh

Lurkoh


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2012

Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 11:14

Personellement, je n'aime pas le trash, le métal non mélodique, le "vieux" rock (genre Pink Floyd, hendrix...). Toutefois je reconnais à ces styles une grande technique, et je ne critique pas les groupes mais seulement les styles.
Ensuite j'apprécie quelques rappeurs américains (DMX et Chamillionaire), mais dans l'ensemble le rap, je n'écoute pas.
Le reggae est sympa, mais le style Roots à la Bob Marley sature vite.
Le Rn'B j'aime bien, mais le VRAI ! C'est-à-dire le Rythm'n'Blues. Genre les deux premiers albums des Black Eyed Peas, qui sont devenus par la suite commerciaux et complètement électro.
Les musiques de "djeun's", celle qui passent en boite, c'est musicalement vide et je ne trouve rien d'intéressant là-dedans.

Bon sinon y'a un groupe que je n'aime pas du tout, c'est.... comment il s'appelle déjà... Edguy je crois ? [/ironie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...   Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes ou musiques que vous ne supportez pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanteurs sur ces musiques :
» Des idées de titre pour ces musiques ?
» 4 musiques avec Tobias en guest
» Que pensez vous de Storytime - Nightwish ?
» Vous écoutez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Communauté des fans :: Toute la Musique hors Edguy & Avantasia-
Sauter vers: