Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?

Aller en bas 
+7
Crapoto
IceScreamguitarist
Dellabella
dark templar
Silver
nyko
Pouss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre titre préféré sur 'The Scarecrow'
Twisted Mind
Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_lcap17%Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
The Scarecrow
Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_lcap50%Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_rcap
 50% [ 9 ]
Shelter From the Rain
Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_lcap0%Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carry Me Over
Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_lcap0%Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
What Kind of Love
Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_lcap0%Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Another Angel Down
Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_lcap6%Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
The Toy Master
Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_lcap17%Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Devil in the Belfry
Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_lcap6%Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Cry Just a Little
Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_lcap6%Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
I Don't Believe in Your Love
Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_lcap0%Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lost in Space
Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_lcap0%Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Pouss

Pouss


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Picardie (80)
Date d'inscription : 20/12/2008

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeDim 22 Fév - 3:09

Quel est le titre que vous préférez sur cet excellent album d'Avantasia?

Pour moi c'est Twisted Mind, mais je dois dire que le choix est super difficile, y'a vraiment rien a jeter sur cet album.... Un p'tit chef d'oeuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeDim 22 Fév - 3:13

the toy master pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:05

The Scarecrow pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:50

choix toujours difficile, j'aime la quasi totalité des morceaux, mais mon coeur penche pour the scarecrow, monumentale oeuvre épique!! J'A-DO-RE!!
j'espere avoir un morceau aussi bon pour le scarecrow 2
Revenir en haut Aller en bas
Dellabella

Dellabella


Nombre de messages : 1096
Age : 40
Localisation : Ici et Là
Emploi/loisirs : Ondariste a On ne demande qu'a en rire
Date d'inscription : 12/02/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeMar 3 Mar - 9:21

Perso j'adores la premiere "twisted Mind" et en plus elle me fais trop penser a une chanson de Kamelot ( bon la présence de Roy Khan y est surement pour quelque chose lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dellafeeclochette
IceScreamguitarist

IceScreamguitarist


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Chambéry/Grenoble
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:25

The Scarecrow! C'est pas pour rien si cette chanson a recu un prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://icescreamband.free.fr
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:02

C'est vrai aussi, Avantasia power!
Revenir en haut Aller en bas
Crapoto

Crapoto


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeLun 16 Mar - 2:33

Pouss a écrit:
y'a vraiment rien a jeter sur cet album.... Un p'tit chef d'oeuvre!!

Si Si je t'assure... Pas grand chose... En fait une seule pour moi...
J'adore Edguy et ses ballades ou power Ballades, J'adore Avantasia avec ses ballades ou power ballades Smile
En revanche, il y en a une que je zappe automatiquement et sur le dernier Avantasia et sur le dernier Edguy...
Je vous laisse deviner sinon, je risque d'en enerver certains... Smile
Sérieux, je respecte à mort le travail de Tobias (qui au passage est pour moi tant Ze Chanteur que Ze Compositeur et loin devant le reste) , mais là, "le chacun ses gouts" est vraiment de rigueur... Twisted Evil
Et encore, on a de la chance, c'est tobias qui chante mais y'en a une des deux franchement, avril lavigne la chanterai, ca choquerai personne...( c'est une imag ehein, désolé pour les fans choqués par mes propos!!! Laughing Very Happy )
Et pourtant je vous assure, y'as des ballades et power Ballades que je trouve magnifiques à vrai dire, toutes celles composées par Sammet sauf ces deux là...
Enfin peut etre qu'avec le temps je vais finir par m'assagire et peut etre apprécier... Wink

Enfin pour revenir au sujet (tout de meme lol) Scarecrow est ma préférée, le duo Lande-Sammet est terrible, le petit coté Irish me rappel pas mal de souvenir puis la compo est simplement terrible...
Revenir en haut Aller en bas
IceScreamguitarist

IceScreamguitarist


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Chambéry/Grenoble
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:56

T'as le droit de les citer ces fameuses chansons ! ^^ on a quand meme le droit de faire des critiques négatives lol
Pour le dernier edguy si tu veux en parler j'ai fait une critique dans la partie " Edguy" du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://icescreamband.free.fr
Crapoto

Crapoto


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:40

En fait pour être honnête j'attendais qu'on me le demande Wink
Carry me over et 9-2-9...
J'attends vos réactions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:42

C'est pas une honte ni un désastre non plus, tu as le droit de ne pas aimer des chansons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:03

Ah 9-2-9 est l'une des chansons que je préfère écouter ds mon lecteur mp3! Tobias chante juste et je retrouve un peu de l'ancien edguy, mais après ce n'est que mon avis personnel!

Carry me over par contre plus ca va moins je peux l'entendre, elle est répétitive a souhait et franchement celle là me gonfle, je la zappe quasiment a chaque fois maintenant!!

The Scarecrooooow!!! cheers sunny \m/
Revenir en haut Aller en bas
IceScreamguitarist

IceScreamguitarist


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Chambéry/Grenoble
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:00

Moi ce qui m'a le plus choqué sur carry me over c'est plutot la fausse batterie moisie des couplets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://icescreamband.free.fr
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeMar 17 Mar - 0:01

oui c'est ce qu'on appelle, je crois qu'on peut le dire, un titre commercial a la portée de tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapoto

Crapoto


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:58

Bah en fait, c'est clair que c'est bien plus choquant sur carry me over
mais on retrouve un peu la même chose dans 9-2-9,
un titre très accessible, un peu trop, des paroles pas au sommet de leur art dirons nous. Very Happy . A noter quand même un gros mieux sur 9-2-9
avec le passage "And now for the first time I see...", puis un solo bien plus original que celui du cliché "harmonie pop rock reprise à l'octave" de carry me over over
Enfin non silver, j'en fais pas un drame hein t'inquiète pas.

Ceci dit, je pense pas tellement que le but réel des morceaux soit commercial... On verra quoi qu'il arrive bien rarement un clip de carry me over à la TV...
Disons que Tobias s'est fait plaisir, il a raison, on discute pas vraiment les gouts 'un artiste, on peut discuter l'écriture mais pas les gouts... lol


Dernière édition par Crapoto le Mer 18 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapoto

Crapoto


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:59

IceScreamguitarist a écrit:
Moi ce qui m'a le plus choqué sur carry me over c'est plutot la fausse batterie moisie des couplets Laughing

Oui moi aussi dailleurs, ainsi que l'intro cliché qu'on peut entendre partout sur les radios...
Revenir en haut Aller en bas
Crapoto

Crapoto


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:54

Je viens de re-re-re-re-re-regarder le dvd du dernier avantasia.
Pas de panique hein, celui qui est avec le cd lol.

Dessus, il y a I don't believe in your love et The Toy Master mais chantés "uniquement" ou presque par sammet...
Autant, on sent une réelle difference sur toy master qui je trouve est meilleure sur l'album avec Cooper par contre je
trouve
I Don't believe in your love plus sympas chantée par Mr Sammet. C'est
fou à quel point ce type passe dans tous les registres.
Vous me
direz, c'es tlui qui les écrits (pas faux lol) mais sa voix est plus
sympas que celle de hartmann je trouve dans ce morceau

Y'en a qui ont acheté la version cd-dvd de scarecrow? Vous en pensez quoi?


Dernière édition par Crapoto le Dim 3 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:25

j'ai acheter aussi la version CD+DVD, hônnetement je n'ai regardé le dvd qu'une seule fois, je devrais le re-regarder à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
hellfire_paco

hellfire_paco


Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:14

je suis un fan et je savais pas qu'il y avait un DVD
DVD de la tournee de cet ete??

On etait à Milan avec Tom, le guitariste d'ICE SCREAM! C'etait assez pur

Pour ma part, la meilleure piece de cet album est The Scarecrow...cette chanson est une des meilleures que Tobias aie composé...c rassurant quand on voit ce qu'il nous sort en ce moment...
au moins on sait qu'il est encore capable d'offrir une chanson de top niveau
Revenir en haut Aller en bas
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:38

quelqu'un aurais une vidéo ou audio corecte de the toy master avec kai hansen?
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
IceScreamguitarist

IceScreamguitarist


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Chambéry/Grenoble
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:02

J'ai ai vu une sur you tube je crois mais il me semble que c'était pas génial niveau son.

Faut esperer qu'ils aient filmé et que ca tombe sur le dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://icescreamband.free.fr
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:59

... et c´est là qu´intervient le generation clash! Smile
Je trouve cet épisode le moins bon de tous car trop formaté avec des mélodies plus que convenues (carry me over). Un album pseudo-sombre qui n´est sauvé que par la voix de Sammet et ses invités....
Si je devais n´en retenir qu´un titre ce serait The Toy Master avec l´excellent Alice Cooper. The Scarecrow est aussi très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
Invité
Invité




Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:05

Mon préféré est "Another Angel Down". Tous les autres titres sont également très bons pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Theater of Mandrake

Theater of Mandrake


Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:47

Trois titres ressortent du lot pour moi :
- Twisted Mind
- The Sacrecrow
- The Toy Master

The Scarecrow est très bon mais Tobias a déjà fait mieux en titre long. The Toy Master est le plus surprenant de tous avec Alice Cooper en guest mais s'éloigne de ce fait du style habituel d'Avantasia. Je vote donc pour Twisted Mind avec la participation de l'excellent Roy Khan.
Revenir en haut Aller en bas
IceScreamguitarist

IceScreamguitarist


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Chambéry/Grenoble
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:38

J'aime bien ce sondage il révèle bien LES 3 titres de cet album ! Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://icescreamband.free.fr
Contenu sponsorisé





Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?   Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre titre préféré sur l'album "The Scarecrow"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mandrake - votre titre préféré
» Hellfire club - votre titre préféré
» Rocket ride - votre titre préféré
» titre préféré
» Titre préféré sur The Wicked Symphony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Edguy & Avantasia :: Avantasia :: Sondages-
Sauter vers: