Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Joyeux Noel ! Et vos cadeaux.... ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lynkyn

lynkyn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2011

Joyeux Noel ! Et vos cadeaux.... ? Empty
MessageSujet: Joyeux Noel ! Et vos cadeaux.... ?   Joyeux Noel ! Et vos cadeaux.... ? I_icon_minitimeMar 25 Déc - 21:58

Bonjour a tous communauté de l'anneau d'Edguy et Avantasia !

Fin d'année oblige, les fêtes, les cadeaux, les repas qui s'éternisent, ( les kilos en plus !) sont a l'honneur !

Alors tout naturellement Joyeuse Fêtes de fin d'année ! En espérant que le Père moustachu habillé de rouge vous a gaté !

Surpris, déçu, heureux ou malheureux, quels sont vos jolis (ou affreux ) cadeaux reçus cette année ?

Pour ma part, je vais pouvoir me raser avec le top du top en rasoir éléctrique (bogossitude oblige ^^ cheers ) mais aussi lire sans arrêt et gratuitement (téléchargement illégal pas bien !!! morden666 ) grace a une liseuse numérique Kobo Fnac.

Merry Metal Christmas for all !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Joyeux Noel ! Et vos cadeaux.... ? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel ! Et vos cadeaux.... ?   Joyeux Noel ! Et vos cadeaux.... ? I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:11

Merry Christmas to all too!

Rien de métallique pour ma part mais des cadeaux utiles, entre vêtements et argent, entre DVD et peluche, ce fût très éclectique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
megatof

megatof


Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : 76
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 11/10/2009

Joyeux Noel ! Et vos cadeaux.... ? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel ! Et vos cadeaux.... ?   Joyeux Noel ! Et vos cadeaux.... ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:37

rien de spécial !! fini les cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Joyeux Noel ! Et vos cadeaux.... ? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel ! Et vos cadeaux.... ?   Joyeux Noel ! Et vos cadeaux.... ? I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:43

Joyeuses fêtes à vous tous !!

Moi Noel, à part mon disque dur externe que j'attendais depuis un bail (^^), j'ai été un peu déçue... peignoir, pantoufles et 2 livres inconnu qui ne sont pas dans mon style... La prochaine fois, je ne dirai plus à mes soeurs ce que je voudrais vraiment, peut être que ça marchera mieux ^^ (oui je suis un tantinet capricieuse^^) Mais reste encore celui de mon amoureux et de ma meilleure amie, je vous dirai quoi ^^

Enfin, j'ai été super contente d'offrir quand même. C'était un noël bien ! Mais vivement Nouvel An pour boire un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noel ! Et vos cadeaux.... ? Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel ! Et vos cadeaux.... ?   Joyeux Noel ! Et vos cadeaux.... ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel ! Et vos cadeaux.... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Communauté des fans :: Le Bar du Forum-
Sauter vers: