Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une explication pour la trilogie SVP ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lynkyn

lynkyn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2011

Une explication pour la trilogie SVP ? Empty
MessageSujet: Une explication pour la trilogie SVP ?   Une explication pour la trilogie SVP ? I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:49

Bonjour à tous !!!!

J'écoute souvent Avantasia mais suis une bille en anglais.
J'ai a peu près compris Avantasia Part 1 & 2 (merci wikipedia et ce site : http://eteissier.pagesperso-orange.fr/Larmes/interpretations/avantasia.html !)

Et je voudrais connaître réellement l'histoire de la trilogie de Tobias. J'ai vaguement compris que c'est l'histoire d'un monstre....?!

Merci !!! ^^ \m/
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Une explication pour la trilogie SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Une explication pour la trilogie SVP ?   Une explication pour la trilogie SVP ? I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:56

Je crois que les 3 derniers (ou peut-être qu'un seul) parle d'un enfant autiste, ce qu'il ressent ou je sais plus quoi... Après je sais pu trop d'où je sais ça ^^ (Ou peut-être un enfant handicapé)

Enfin bon, peut-être que je me trompe de groupe, mais il me semble que c'est un thème d'Avantasia...
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

Une explication pour la trilogie SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Une explication pour la trilogie SVP ?   Une explication pour la trilogie SVP ? I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:02

En fait, les 3 derniers albums sont regroupés sous l'appelation "The Wicked Trilogy" et racontent effectivement l'histoire d'un garcon qui percoit le monde différemment des autres et s'en retrouve ainsi isolé et incompris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
lynkyn

lynkyn


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2011

Une explication pour la trilogie SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Une explication pour la trilogie SVP ?   Une explication pour la trilogie SVP ? I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:02

Deja ca m'aiguille sur le sujet. merci !!!
Est ce que vous savez si il existe une explication plus précise de l'histoire et des chansons une par une (fr si possible ou english sinon) sur la toile ?

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une explication pour la trilogie SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Une explication pour la trilogie SVP ?   Une explication pour la trilogie SVP ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication pour la trilogie SVP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations pour DVD D'avantasia
» Des idées de titre pour ces musiques ?
» Pour les Fans de Edguy,Avantasia!!!!
» Salut! (pour faire original...)
» BEST OF d'Edguy pour leur 20 ans de carrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Edguy & Avantasia :: Avantasia :: Divers-
Sauter vers: