Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 FRANCE IRLANDE VI NATIONS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marco33

marco33


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Izon (33)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 17/09/2010

FRANCE IRLANDE VI NATIONS Empty
MessageSujet: FRANCE IRLANDE VI NATIONS   FRANCE IRLANDE VI NATIONS I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:14

Bonjour à tous, j'habite à Izon, un petit village de 5000 Habitants à coté de Bordeaux. J'étais au stade hier soir ! je ne comprends pas qu'on nous ait fait rentré dans le stade. On a été pris pour des animaux !!! Les gens des fédé sont payés une fortune pour porter une cravate et manger à des tables dans des institutions internationales ! et ces gens sont incapables de se dire "Oh il va faire froid, et à 14h il fait jour donc on a le soleil, alors qu'a 21h c'est la nuit " Bande d'incapables ! Tout cela pour la publicité !!!! ils en ont rien à foutre des gens comme nous qui sont de venus de Bordeaux en voiture! on en a eu pour 500€ de frais en comptant les places ! et la par dessus tout je viens d'apprendre que les places seront pas remboursées !! cela veut dire qu'on l'a bien profond !! et vous savez quoi ?? J'ai 21 ans et j'ai offert çà a ma famille pour NOTRE cadeau de noel ! on a pas les moyens de remonter à Paris ! si quelqu'un veut aller voir ce match contactez moi s'il vous plait ! j'ai rarement autant pleuré pour un Noel ..... :'(

Merci d'avance ! Marc
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

FRANCE IRLANDE VI NATIONS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE IRLANDE VI NATIONS   FRANCE IRLANDE VI NATIONS I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:25

C'est scandaleux... Faut voir, ça peut m’intéresser, je vais voir, c'est reporté à quand ?

Si en plus ils ne remboursent pas les places là honnêtement je pense que c'est vraiment lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
marco33

marco33


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Izon (33)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 17/09/2010

FRANCE IRLANDE VI NATIONS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE IRLANDE VI NATIONS   FRANCE IRLANDE VI NATIONS I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:26

Pour l'instant je ne sais pas çà peut être dimanche prochain ! si c'est çà c'est la mort !! sinon çà sera le 3 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

FRANCE IRLANDE VI NATIONS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE IRLANDE VI NATIONS   FRANCE IRLANDE VI NATIONS I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:30

Je te tiens au courant, en suivant l'évolution de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

FRANCE IRLANDE VI NATIONS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE IRLANDE VI NATIONS   FRANCE IRLANDE VI NATIONS I_icon_minitimeLun 13 Fév - 0:52

C'est carrément dégueulasse, j'avais vu ça hier sur BFM TV et j'imagine bien la merde que c'est ! Ceux qui viennent de loin, du sud, ou même les supportaires irlandais !
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

FRANCE IRLANDE VI NATIONS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE IRLANDE VI NATIONS   FRANCE IRLANDE VI NATIONS I_icon_minitimeLun 13 Fév - 2:33

vive la france......
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

FRANCE IRLANDE VI NATIONS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE IRLANDE VI NATIONS   FRANCE IRLANDE VI NATIONS I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:00

Ca m'interesse grandement, dès que la date de report est officielle, je te confirme et on s'arrange en MP ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
marco33

marco33


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Izon (33)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 17/09/2010

FRANCE IRLANDE VI NATIONS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE IRLANDE VI NATIONS   FRANCE IRLANDE VI NATIONS I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:59

Yep, Very Happy

Par contre il me reste que 3 billets !! et si tu veux mon coco on peut se faire les 3 jours au Hellfest ensemble je serai de la partie Wink entre la correction des copies du bac !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

FRANCE IRLANDE VI NATIONS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE IRLANDE VI NATIONS   FRANCE IRLANDE VI NATIONS I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:01

Pas de soucis ! Je te contacte très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





FRANCE IRLANDE VI NATIONS Empty
MessageSujet: Re: FRANCE IRLANDE VI NATIONS   FRANCE IRLANDE VI NATIONS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE IRLANDE VI NATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Communauté des fans :: Le Bar du Forum-
Sauter vers: