Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Débats foireux...

Aller en bas 
+3
nyko
Rodrielle
Silver
7 participants
AuteurMessage
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:39

Allez une section ou on se défoule, on part en live...

Première question, filles ou garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:48

aller j'saute dans la gueule du loup :

Fille !!!

Parce qu'on souffre beaucoup plus que vous ; et autant physiquement que mentalement d'ailleurs (la liste sera pour demain hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:54

Alors, moi c'est MEC de suite !

Pourquoi ? Parce qu'on doit supporter vos caprices, vos envies, on doit être romantique, gentils, attentionnés, riches (ça aide il parait...), beaux, musclés, galants, obéissants, intelligents, on doit savoir bricoler, savoir faire à manger, ranger tout le temps, être disponible, vous emmener au restaurant, en voyage, pas voir nos potes, pas boire d'alcool...

A quelque chose près, on peut en rajouter mais la définition du mec parfait est là nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:59

le mec parfait? il suffit juste de me regarde Smile mon seul défault étant d'avoir toutes les qualitées hey hey!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:28

Citation :
la définition du mec parfait est là nan ?

Mouai bof bof hein ... Surtout que c'est majoritairement la Femme qui range, qui gère les factures, qui fait à manger, qui s'occupe des enfants, qui doit toujours être séduisante pour son mari, etc.

Sans compter que c'est à nous d'accoucher, on a nos "mauvaises périodes", on a des sauts d'humeurs, on s'inquiète sans arrêt pour vous (parce qu'il faut avouer que les hommes sont des kamikazes ^^).

Et j'suis pas d'accord pour le "musclé, galant, obéissant"... obéissant fait un peu "chien" et galant ce n'est plus d'actualité au 21ième siècle... pour le musclé, trop de muscles tuent le muscle !

Et pour vous : c'est quoi la femme parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Fridd

Fridd


Nombre de messages : 290
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:45

Ah non désolé Rodrielle, je dirais plutôt que les hommes sont courageux et sont là pour vous protéger bandes de peureuses pleurnichardes ! ( Je me sens mauvais tout d'un coup Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:52

(et moi je me sens seule... Laughing )

Ce n'est pas qu'on est peureuse et pleurnicharde, c'est juste que l'on a beaucoup moins de moyen de se défendre que vous (sauf exception)... Mais penses aussi que dans ces cas là, enfin lorsque vous êtes prêts à vous battre, que nous sommes là pour jouer les diplomates et vous empêcher de vous taper sur la figure :p
Revenir en haut Aller en bas
Fridd

Fridd


Nombre de messages : 290
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:31

Ah oui mais si on parle de l'Etat qui précède la boisson, tout est différent !!
Et puis dire que vous avez pas de moyen de défense, c'est juste pour pouvoir vous défendre aux moments où on s'y attend le moins, c'est fourbe !!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 1:17

pour moi la femme parfaite, bah deja quelqu'un d'ouvert d'esprit, ouvert a tout dialogue, calme mais qui sait faire la fête quand c'est l'occasion, a coté de ça, sincère, gentille, douce, caline, qui sait ce qui veut dans la vie, fidèle bien sur également, enfait un peu comme celle que j'ai trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:06

nyko a écrit:
pour moi la femme parfaite, bah deja quelqu'un d'ouvert d'esprit, ouvert a tout dialogue, calme mais qui sait faire la fête quand c'est l'occasion, a coté de ça, sincère, gentille, douce, caline, qui sait ce qui veut dans la vie, fidèle bien sur également, enfait un peu comme celle que j'ai trouvé Smile

Si elle fait le repassage et qu'elle lave ta bagnole, c'est pas plus mal non plus? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
Fridd

Fridd


Nombre de messages : 290
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:07

Ouais, mais en bikini alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 13:19

le repassage oui, lavé la bagnole on va savoir aujourd'hui si elle a son permis donc ca attendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:40

Fridd a écrit:
Et puis dire que vous avez pas de moyen de défense, c'est juste pour pouvoir vous défendre aux moments où on s'y attend le moins, c'est fourbe !!


lol! Bravo ! Pour le coup, je m'incline !


@ Alex : on fait déjà le repassage :p Tu sais, après avoir lavé la maison et lavé le linge :p

Ahhh en parlant de linge !!! J'ai trouvé votre plus grand défaut : LAISSER VOS CHAUSSETTES PAR TERRE !!!
OH pitié, au nom de toutes les petites amies du monde, faites le tout petit effort de les mettre dans le panier à linges sales... s'il vous plait Crying or Very sad

Nyko : c'est pas difficile d'être tout ça dit donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:10

laver la bagnole en bikini ca a un coté sympathique^^
Revenir en haut Aller en bas
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:30

et pourtant ça existe
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
Wawash Thunder

Wawash Thunder


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Musique, concert, guitare, lire, voyager
Date d'inscription : 15/11/2009

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 0:20

Alors moi j'en ai strictement rien à foutre parce que ça dépend tout de la personne... et c'est pas possible de définir une personne uniquement en sachant son sexe et en disant que les filles sont comme ça et que les mecs sont comme ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm
dark templar

dark templar


Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Master 2 PTR
Date d'inscription : 03/03/2009

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 2:46

wawash se fâche...^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder

Wawash Thunder


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Musique, concert, guitare, lire, voyager
Date d'inscription : 15/11/2009

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:21

Ah non même pas, désolée si ça donne cette impression!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:30

Ah ben c'est sur que tout dépend de la personne. Mais il faut avouer que chacun des deux sexes ont des traits caractéristiques ^^ Après le tout c'est de savoir vivre avec ça (ce qui est, en soi, pas bien difficile) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder

Wawash Thunder


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Musique, concert, guitare, lire, voyager
Date d'inscription : 15/11/2009

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:36

Ben je connais pas vraiment de gens qui me permettent de définir des traits caractéristiques en fonction du sexe.

Si je pense aux conneries qu'on raconte dans les magazines que les filles sont comme ça et les mecs sont comme ça, alors oui peut-être... mais en mettant de côté toutes ces conneries sans intérêts, alors je trouve pas de traits particuliers appartenant à chaque sexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:44

Wawash Thunder a écrit:
Mais en mettant de côté toutes ces conneries sans intérêts, alors je trouve pas de traits particuliers appartenant à chaque sexe...

De toute façon, au départ, c'était un débat sans intérêt, "just for fun" Wink Y a rien de sérieux là dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder

Wawash Thunder


Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Musique, concert, guitare, lire, voyager
Date d'inscription : 15/11/2009

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:47

Non non je sais bien, je donne juste mon avis et je dis pas que tu le tiens est faux. C'est juste qu'apparemment pour moi c'est... encore plus dénué d'intérêt héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2011

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:47

Laughing

Faut bien raconter des conneries parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitimeLun 11 Juil - 1:31

Je pars quelques jours et voilà le travail... hihi

J'aime !

J'ai juste besoin d'une personne agréable, qui se prend pas la tête, qui râle pas et qui m'accepte comme je suis... Je suis pas difficile... Après si elle est mignonne bah c'est un plus yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Débats foireux... Empty
MessageSujet: Re: Débats foireux...   Débats foireux... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats foireux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Communauté des fans :: Le Bar du Forum-
Sauter vers: