Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hellfire club - votre titre préféré

Aller en bas 
+14
megatof
marco33
Theater of Mandrake
Alex de Troy
hellfire_paco
Florian
Crapoto
dark templar
guitare33
jejezman
Silver
Dellabella
Pouss
nyko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre titre préféré
01. Mysteria
Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_lcap0%Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
02. The Piper Never Dies
Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_lcap33%Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 7 ]
03. We Don't Need a Hero
Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_lcap19%Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
04. Down to the Devil
Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_lcap5%Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
05. King of Fools
Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_lcap24%Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
06. Forever
Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_lcap0%Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
07. Under the Moon
Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_lcap0%Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
08. Lavatory Love Machine
Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_lcap19%Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
09. Rise of the Morning Glory
Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_lcap0%Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Lucifer in Love
Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_lcap0%Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. Navigator
Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_lcap0%Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. The Spirit Will Remain
Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_lcap0%Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfire club - votre titre préféré   Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:14

Choix difficile, je voterai je pense à ma prochaine écoute de l'album, aucun titre ne m'a vraiment marqué. :/


Dernière édition par Zerky le Ven 16 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerky

Zerky


Nombre de messages : 520
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2011

Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfire club - votre titre préféré   Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:54

Je vais rectifier mon dernier message, j'ai réécouté des musiques de l'album, j'adooooooreeee Down to the devil (refrain sunny), et rise of the morning glory.

Mais je préfère largement down to the devil.

J'aime bien aussi mysteria et king of fools.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.White

Mr.White


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2011

Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfire club - votre titre préféré   Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:13

Mon titre préféré de l'album reste King Of Fools, mais si on compte le single, ça serai Holy Water, qui est ma préféré d'Edguy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfire club - votre titre préféré   Hellfire club - votre titre préféré - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfire club - votre titre préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mandrake - votre titre préféré
» The savage poetry - votre titre préféré
» Kingdom of madness - votre titre préféré
» Theatre of salvation - votre titre préféré
» Rocket ride - votre titre préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Edguy & Avantasia :: Edguy :: Sondages-
Sauter vers: