Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR

Aller en bas 
+2
Alex de Troy
hellfire_paco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR   QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:10

Kai au chant, Deris au chant.... bien sûr qu´ils n´égaleront jamais Kiske, c´est pas parfait. Moi, j´aime bien les 2 dans leur genre. Ni l´un, ni l´autre, ne m´ont décu sur album et ou en concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
hellfire_paco

hellfire_paco


Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR   QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:19

C'est vrai que Kai est pas un chanteur né non plus, mais je trouve que ça va bien avec le style Gamma Ray

par contre pour Deris, je trouve pas que ça aille si bien avec Helloween
Il faut dire que je n'aime pas trop le helloween post keepers à quelques exceptions pres. Je suis assez déçu

Et live, je les ai vu à Milan et c'etait pas bon.
J'ai profité du concert pour aller voir Lande et Matos et tenter de discuter un peu avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Troy

Alex de Troy


Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Chargé de Clientèle
Date d'inscription : 19/11/2009

QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR   QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:56

Comme je disais dans un autre sujet, j´ai accroché la période Deris dès le départ avec Master Of The Ring. Le clip de Perfect Gentleman qui tournait sur MCM dans l´émission de Zegut y est pour beaucoup. Deris a permis à Helloween de développer une certaine créativité qui a fait que chaque album a été différent du précédent. Sans Deris, je ne pense pas qu´on parlerait encore d´Helloween aujourd´hui...

https://www.youtube.com/watch?v=k8U8gjFx9Vk
https://www.youtube.com/watch?v=evrs_9tUmDE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.de/user/AlexdeTroy
Theater of Mandrake

Theater of Mandrake


Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2009

QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR   QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:39

Deris a beaucoup apporté à Helloween, c'est indéniable. Mais le vrai leader du groupe, c'est incontestablement Michael Weikath. Principal artisan du Keeper II et présent depuis les débuts (officiels) du groupe, il est toujours celui qui a le dernier mot, usant parfois de méthodes un peu abruptes même s'il laisse tout de même une certaine plénitude aux autres (un peu trop à l'époque de Chameleon et The Dark Ride). C'est ainsi qu'il a souvent accompagné Deris sur les compos de ce dernier, permettant à Helloween de garder son style caractéristique. Weikath incarne véritablement Helloween depuis le départ de Kai Hansen.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR   QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:33

Theater of Mandrake a écrit:
Deris a beaucoup apporté à Helloween, c'est indéniable. Mais le vrai leader du groupe, c'est incontestablement Michael Weikath. Principal artisan du Keeper II et présent depuis les débuts (officiels) du groupe, il est toujours celui qui a le dernier mot, usant parfois de méthodes un peu abruptes même s'il laisse tout de même une certaine plénitude aux autres (un peu trop à l'époque de Chameleon et The Dark Ride). C'est ainsi qu'il a souvent accompagné Deris sur les compos de ce dernier, permettant à Helloween de garder son style caractéristique. Weikath incarne véritablement Helloween depuis le départ de Kai Hansen.

tout à fait d'accord, et sans deris, le groupe serait-peut-être plus là, mais ils ont apporté énorme au métal
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR   QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL GROUPE METAL CULTE POUR LES ANNEES A VENIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon groupe: Maybe More
» NORTHER- Groupe de Death Metal Melodique Finlandais
» ASYLUM PYRE: Groupe de métal lyrique symphonique!
» Quel avenir pour Edguy?
» Interview de Tobias pour Spirit Of Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Communauté des fans :: Toute la Musique hors Edguy & Avantasia-
Sauter vers: