Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rhapsody Of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lauraa

MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Mer 17 Aoû - 23:44

C'est exactement ce que je me suis demandée... Qu'est ce qu'il s'est passé dans la tête de Luca. C'est stupide !
Qu'il veuille continuer de son côté car il n'est plus en phase avec Alex, c'est une chose que nous pourrions comprendre. Il aurait quitté le groupe et se serait entièrement consacré à son projet solo.

Mais là, il quitte le groupe et emporte 3 membres de Rhapsody Of Fire avec lui pour fonder un autre Rhapsody (sans le Of fire si j'ai bien compris). Et il laisse Alex et Fabio. C'est stupide, pitoyable, tout ce que vous voulez.
Et puis je me suis demandée, Luca reprendra t-il des anciens morceaux de Rhapsody Of Fire lors de ses prochains concerts avec Rhapsody ?
Si c'est le cas, je trouve que ce serait très déloyale envers Rhapsody Of Fire (Vous suivez ? xD) et ça rendrait cette séparation encore plus absurde...

Bref comme toi Dark Templar, je suis dégoutée... Ils avaient fait un excellent retour, des concerts monstrueux...

@Megatof : Tu avais un pass pour les loges ? Quelle chance !
Je n'ai pas pu rester après le concert à Lyon, mais les deux amies qui étaient avec moi ont pu faire des photos avec Fabio (J'étais dégoutée le lendemain ^^)

Revenir en haut Aller en bas
dark templar

MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Jeu 18 Aoû - 20:37

on a eu nos pass pour les loges grace à un pote à moi!

bah il emporte trois autres membres mais alex holzwarth est dans les deux, en gros c'était "choisissez où vous voulez continuer... bastaa!"

bref je n'ai plus envie de suivre les tribulations de turilli! quel con quand même!
Lauraa

MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Ven 19 Aoû - 1:47

Exactement, chacun devait choisir... C'est idiot -_-

J'aimerai quand même bien qu'ils explicitent un peu plus ce "friendly split"... Qu'ils donnent les vraies raisons quoi.
metallica38

MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Mar 31 Jan - 1:15

Information :
Luca Turilli avec son nouveau groupe, Luca Turilli's Rhapsody (trèèèèèèèss original !) va nous pondre un premier album qui sera nommé Ascending to Infinity. La tracklist est plutôt sympa (un peu dans la lignée de RoF), mais je reste sceptique. Bref, j'attends le mois de juin 2012 avec impatience !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/metallica38
Zerky

MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Mar 31 Jan - 15:11

Oui je suis fan sur Facebook de luca turilli's Rhapsody, par contre je ne savais pas que ça serait aussi rapide pour l'album^^

Mais que va devenir Rhapsody sans Luca Turilli et Rhapsody sans Fabio Lione et la bande (oui on s'emmêle vite les pinceaux). J'attend avec impatience aussi mais je ne pense pas que le projet de Luca va marcher... Affaire à suivre ! Merci pour l'info Very Happy
Lurkoh

MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   Mar 7 Fév - 11:22

Luca ne voulait plus continuer cette saga. Soit. Si les 3 autres membres ont suivis, c'est peut-être car eux aussi voulaient s'en éloigner. Par contre là où je ne comprends pas, c'est que Luca garde le nom de LT's "Rhapsody" et de plus il a dit (je ne sais plus à quel site) qu'il allait, lors de ses concerts reprendre certains vieux hits de Rhapsody/of Fire. (Je suppose qu'il doit parler de Emerald Sword, Dawn of Victory, Holy Thunderforce, etc...)
Comment veut-il ne pas continuer la saga en ayant le meme nom et en rejouant les musiques de Rhapsody of Fire ?

Enfin bon, je pense à un seul point positif : Deux groupes de Rhapsody, certes cela va entrainer des changements, mais cela peut aussi nous amener deux fois plus d'albums et de concerts Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhapsody Of Fire   

Rhapsody Of Fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3