Edguy & Avantasia Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edguy & Avantasia Forum Francophone

Forum Non-Officiel de la Communauté Francophone
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guitare33

guitare33


Nombre de messages : 79
Age : 46
Emploi/loisirs : Nantis
Date d'inscription : 17/02/2009

Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009 Empty
MessageSujet: Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009   Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:07

Je suis allé voir Trust à Bordeaux (Espace Médoquine) ce Vendredi.

En première partie, un groupe de Limoge, Super Heros. Franchement moi j'ai bien aimé, du bon rock avec quelques airs de SKA-P (et oui j'aime ska-p). Très en palce, jovial. La musique est géniale mais domage que les paroles (en Français) ne suivent pas tout à fait. M'enfin, un très bon moment.

Ensuite Trust. Bon j'avoue ne jamais avoir été très fan du Hard en Français... Mais c'était pas mal. Quelques bons titres, Mesrine, Police Milice, Antisocial... quelques titres de "13 à table"... Malheureusement il semble que ce ne soit plus le Trust des débuts, et je l'ai entendu à la sortie de la bouche de beaucoup de gens. Nono et Vivi en forme semblant vraiment prendre un réel plaisir devant une salle comble (je dirai bien 1500/2000 personnes). Bernie en revanche semble avoir une meilleure voix qu'auparavant, comme s'il s'était bonifié. Farid cogne toujours comme un sourd, mais j'ai trouvé la batterie un peu faible en façade. Izo (si je ne me trompe), le bassiste parait éffacé, couvert scéniquement par tout le monde. Maintenant on en vient à la douleur pour beaucoup de monde : le DJ, Deck ; Ben moi je trouve que malgré tout il apporte quelque chose (dont ils n'avaient peut-être pas besoin j'en convient), comme une ambiance, je ne sais pas trop décrire cette impression en fait. Bref me tapez pas trop fort sur la tête, je suis assez tolérent c'est tout Very Happy .

Voilà, quelques photos d'un boeuf avec Side Winder/Farid Medjane en 2006 signées, la place signée et cette photo pour conclure la soirée. Bernie, Vivi, Nono et Farid super sympas d'avoir taillé un brin de bavette à la sortie.
Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009 100_6810


Je tiens juste à rajouter un truc, ça commence à vraiment me casser les C****** de ne jamais pouvoir aller à un concert avec son appareil photo. J'avais prévu le coup, j'avais mis des piles usagées dans mon appareil (et les bonnes dans ma poche), commme ça s'ils n'en voulaient pas (de mon appareil) il me suffisait de dire je que je les jetais et puis comme ça tout était OK. Ben non même l'appareil, sans piles ne pouvait entrer ! Toutes ces prods me font chier à refuser les photos, comme si on allait en faire du pognon ! non mais ! j'ai vraiment les boules ! Je vais aller voir SKA-P, comment je vais me débrouiller ?
hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009 Empty
MessageSujet: Re: Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009   Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:09

J'ai failli prendre mes places pour SKA-P, et le seul mariage de l'année est le même week end... POURQUOIIII !!!

Merci pour le résumé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
nyko
Admin
nyko


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009 Empty
MessageSujet: Re: Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009   Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:10

j'ai longuement hésite d'allé les voir courant mars au salon de la moto près de douai, mais d'après ce que j'entend dire, je ne regrette pas de ne pas y avoir été
Revenir en haut Aller en bas
https://edguy-avantasia.forumactif.org
Jeff40

Jeff40


Nombre de messages : 163
Age : 60
Localisation : Haut Landais
Date d'inscription : 14/01/2009

Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009 Empty
MessageSujet: Re: Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009   Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:18

Un grand merci pour cette review ! Trust .... souvenirs, souvenirs (pffffff sont loin mes 17 ans ....)
Trust pour moi ça se résume à
1979 : Trust
1980 : Répression
1981 : Marche ou crève

après j'ai décroché .... j'ai tenté une rapide écoute de "13 à tables", et même si certaines intros étaient bien accrocheuses, le mélange avec le RAP ne m'a pas convaincu ... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 1335
Age : 31
Localisation : Marmande (47)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2009

Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009 Empty
MessageSujet: Re: Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009   Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:11

J'en connais qu'une de Trust, celle que tout le monde connait... Du Rap ? Oulàh, pari risqué... Ca a marché leur album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nomadic-me.skyrock.com/
IceScreamguitarist

IceScreamguitarist


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Chambéry/Grenoble
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 03/01/2009

Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009 Empty
MessageSujet: Re: Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009   Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:52

C'est pas vraiment du rap, c'est du rock francais actuel on va dire ^^

Moi ca m'a pas vraiment dérangé, mais cet album est bien dans la continuité des précédants : peu de titres accrocheurs, des chansons un peu molles, etc.

De toute facon ça fait un moment que Trust ne fait plus du bon gros hard rock (pour ca il faut écouter les 4 premiers albums qui sont excellants !) mais bon ça fait quand même tres plaisir de pouvoir les voir sur scène !!
Revenir en haut Aller en bas
http://icescreamband.free.fr
Contenu sponsorisé





Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009 Empty
MessageSujet: Re: Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009   Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust + Super Heros - Bordeaux 15/05/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONATA ARCTICA - Bordeaux - 29.11.2009
» G2 Instrumental Project Tour - 11.12.2009 - Bordeaux
» Graspop 2009
» Hellfest 2009
» Garorock 2009 (Marmande 47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edguy & Avantasia Forum Francophone :: Communauté des fans :: Toute la Musique hors Edguy & Avantasia-
Sauter vers: